Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour revenir à la guitare de Loïc Lepape, le bois du manche est du bocoté mais j'imagine que c'est proche du zebrano . Je ne connaissais ni l'un, ni l'autre .
0
Anonyme
3800
31032Posté le 30/12/2011 à 22:12:09
Je ne suis pas expert non plus, le bocoté je ne connais pas, mais bien sûr c'est celui qu'il faut voir..
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31033Posté le 31/12/2011 à 00:12:46
La Lepape est magnifique
0
[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 00:14:53 ]
Anonyme
31034Posté le 31/12/2011 à 00:29:00
Pour être plus précis, ce manche provient de chez Warmooth .
Le bocoté est souvent apparenté à du palissandre mexicain _
0
[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 00:32:36 ]
"Rust never sleeps" ah oui bien vu. Elle est très spéciale mais après l'avoir bien regardée plusieurs fois je la trouve plutôt bien. Par contre la dernière basse postée... euh je crois que le luthier devrait éviter le LSD dans il dessine ses prototypes. Les grattes cheap ah oui, pas vilaines finalement.
Par contre celle qui vient de GML elle peut y retourner. Dommage pour le bois et le vernis de toute beauté.