Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 009 760 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31311

Citation de : Bnji44

EDIT : c'est une idée à moi ou le manche est décalé ? :8O:

Ah oui étonnant !

Ca me donne plus l'impression d'un espacement de cordes trop large au niveau du vibrato puisque la corde grave passe bien au niveau du plot.

Après la photo est peut-être prise légèrement depuis la gauche. Il faudrait la voir en entier et regarder le mi aigu au niveau du sillet.

31312
J'ai jamais capté la disposition des potards et du switch sur la Petrucci, tu me laisse jouer là dessus et en une demi-heure j'ai défoncé ceux qui sont sous le micro et je me suis défoncé la main par la même occasion.
31313

j'aime bien le coté Danopro de luxe des Zaemo

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

31314

J'aime beaucoup la forme des Zaemo. C'est vrai que ça n'est pas sans évoquer Dano, pour le meilleur.

31315
Citation de PM. :
Après la photo est peut-être prise légèrement depuis la gauche

Je pensais aussi à une erreur de paralaxe, due à un cliché pris pas totalement de face. Telle quelle, elle serait injouable.
Euh... c'est moi ou les repères sont des petits cœurs... Moyennement bienvenu! :??:
31316

Non les repères sont des blasons avec JP à l'intérieur

31317

Yep...
facepalm

Pas la meilleure inspiration de JP, mais bon... après tout, c'est sa guitare. Et elle sonne...

31318

Moi jai quand même l'impression que cette photo est prises de face. et qu'il y a problème mais ce serait quand mêm étonnant sur une BallFamilyReserve vu le prix qu'ils les vendent.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

31319
:8O:jamais une guitare sortira de chez Ernie Ball dans cet état là, elle a du prendre un choc sur le côté gauche du manche pour avoir ce décalage aussi prononcé.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

31320
Citation :
Moi jai quand même l'impression que cette photo est prises de face
Quand je regarde tête, micros, chevalet, boutons, etc., je ne vois que les flancs gauches, donc cette photo ne me paraît pas prise de face !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)