Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 093 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31321

Citation de : Danguit

Quand je regarde tête, micros, chevalet, boutons, etc., je ne vois que les flancs gauches, donc cette photo ne me paraît pas prise de face !

Tu vois la tête sur la photo ?

31322

La photo a peut être été prise légèrement excentrée, mais bien que les cordes s'élargissent du sillet au chevalet j'ai même l'impression que les cordes ne partent pas droites du chevalet.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

31323
Citation de jeangusyoung :
http://fanoguitars.com/photos/01-tc6coppersidebrick.jpg Cà c'est vieux mais qu'est-ce que ça doit être bon Mine de rien Mikka ça fait un bail qu'on s'était pas croisé. Tu vas bien ? Grâce à toi nous sommes tombés sur une mine d'or :8)


Belle telecaster ... comme je les aiment !
:-p

x
Hors sujet :
Ouep ça va et toi ?


Rassurez vous les Pine-Telecasters sonnent vraiment ... d'ailleurs on l'ignore souvent mais les deux prototypes de telecasters faites par Léo étaient en Pin ... et ça sonnait ! Le Frène et l'aulne ont été préférés car le pin demande des efforts de selection suplémentaire; la résine est l'ennemi de la vibration ... ;)

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 15:23:50 ]

31324
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai même l'impression que les cordes ne partent pas droites du chevalet.

Je m'étais fait la même réflexion en regardant de près des photos postées ici, il y a quelques jours : http://www.ritter-instruments.com/available.php
La guitare bleu m'avait paru un peu bizarre... (Price: EUR 8900 !!)

Ici un zoom micro manche sur le quel on a l'impression que l'espacement entre les cordes n'est pas identiques... :?!: euh.. ça se voit mieux quand on ouvre l'image.
On dirait que la distance entre la corde de Ré et de Sol est un peu plus grande :
1956460.jpg

Et là, le chevalet. Le départ des cordes me fait une drôle d'impression (pareil, c'est mieux quand on ouvre l'impage...) :
1956461.jpg

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 15:37:38 ]

31325

eek je vois tout pareil. Même écartement partout.

je sais pas, elle est bien belle la touche bleue. C'est la gratte à Michou? mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

31326
Tiger Foods, déjà faite par moi la blague sur Michou :mdr:

En effet je vois les "défauts" sur la Michougratte, mais peut-être que ce n'en sont pas. Une illusion due au diamètre des cordes ? :?!:

Pour la Petrucci, je la vois bien de face aussi, quand je regarde les pontets...
31327
31328

une télé Ikéa? mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

31329

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

31330
Citation de ddn :
Juste pour vous qui avez des tas de commentaires sur le métal, regardez la magnificence sur laquelle buzz fait du rock and roll assez banal finalement :


j'adore les melvins mais cette video est dégueu... pffoouuuaaaahh...:beurk:
pour ceux qui ne connaissent pas, je les ai vu moulte fois et ça sonne du tonnerre... bref...

la gratte c'est Electrical Guitar Company :

http://www.electricalguitarcompany.com/

il y a deux ou trois belles choses mais bon... perso je préférai voir buzz avec sa bonne vieille LP custom...