Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 675 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31351
bonjour

d'accord avec toi deadrik, mais sur la Girouard je trouve les potards et le sélecteur beaucoup trop reculés et collés entre eux
Sinon la telecaster au milieu a un look assez rétro avec ses micros sans contours et ses potards qui ne lui correspondent pas trop, mais dans l'ensemble si elle sonne très bien nous pouvons être heureux pour son propriétaire

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 09:10:25 ]

31352

Nom d'un caramel en plâtre, la Dismal Ax eek ! Je veux icon_aime.gif !

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 12:09:09 ]

31353

La grande Classe cette Duesenberg Fullerton TV Aged White

 

N'est-ce pas ?

 

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 12:24:23 ]

31354
guitar97fullfrnt-940x322.jpg

Malinoski Toro
31355
guitar96fullfrnt-940x327.jpg

Malinoski Rodeo
31356

Citation de : sickfuzz



Malinoski Toro

Des guitars Aliens !

31357
Citation :
Juste pour vous qui avez des tas de commentaires sur le métal, regardez la magnificence sur laquelle buzz fait du rock and roll assez banal finalement :

Ouarf !:lol:
Voilà qui me rappelle furieusement un sketch des inconnus, la tronche du guitariste - chanteur évoque bien celle à Bourdon (ou Campan, je les mélange toujours ces deux là) et la coupe de douilles aussi ...:lol: Le centurion - bassiste, lui, est directement sorti de "La Vie de Brian" des Monty Python, mais oui, c'est lui, c'est Grandus Bitus ...:mdr:

Bon, c'est un peu méchant sans doute...un bon gros rock comme on en entend beaucoup, pas mal mais pas renversant non plus.

La guitare en alu... Il y a eu pas mal d'essais, ça n'a jamais trop pris, trop lourd, contact froid... et puis au niveau thermo mécanique l'alu c'est pas le top, le CTE (coeff. de dilatation) est vachement élevé. James Trussart fait des "Télé" thinline métalliques mais il a au moins gardé un manche en bois.
31358
Citation :
Des guitars Aliens !

+ 1 !
Sur ce coup là on ne peut pas dire que c'est pas original... 5 micros, il fallait oser! Là on retrouve un concept ancien dont je ne me rappelle plus l'inventeur : un micro seulement, mais monté sur 2 rails et pouvant donc prendre n"importe quelle position entre manche et chevalet.
Le modèle "rodéo" en pin me plait mieux, moins "Jacky tuning"...
Citation :
La grande Classe cette Duesenberg Fullerton TV Aged White

+ 1
Un poil trop "50's" mais pourquoi pas. A utiliser avec les pédales Danelectro qui ont le même look.
31359
x
Hors sujet :
Citation :
Bon, c'est un peu méchant sans doute...un bon gros rock comme on en entend beaucoup, pas mal mais pas renversant non plus.


@desmodue : Cette chanson (c'est ce que j'écrivais justement) est assez banale. Le groupe, c'est les Melvins... genre. Les Melvins, quoi.


J'aime beaucoup les Malinoski, elles m'évoquent des Wandre de l'ère numérique.

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 13:51:02 ]

31360
Citation de Desmodue :
Citation :
Juste pour vous qui avez des tas de commentaires sur le métal, regardez la magnificence sur laquelle buzz fait du rock and roll assez banal finalement :

Ouarf !:lol:
Voilà qui me rappelle furieusement un sketch des inconnus, la tronche du guitariste - chanteur évoque bien celle à Bourdon (ou Campan, je les mélange toujours ces deux là) et la coupe de douilles aussi ...:lol: Le centurion - bassiste, lui, est directement sorti de "La Vie de Brian" des Monty Python, mais oui, c'est lui, c'est Grandus Bitus ...:mdr:

Bon, c'est un peu méchant sans doute...un bon gros rock comme on en entend beaucoup, pas mal mais pas renversant non plus.


x
Hors sujet :
on peut difficilement juger plus de 30 ans de carrière et 25 albums sur un morceau comme ça... les melvins ont eu une influence majeure sur pas mal de scène : doom, stoner, "grunge" (cobain était un fan invétéré), sludge, metal, drone, etc... il suffit de voir les contributions à un album tribute ("We Reach: The Music of The Melvins") qui leur est consacré pour s'en rendre compte...

sinon, c'est clair qu'ils ne se prennent pas du tout au sérieux et qu'ils, surtout buzz, ont un sens de l'humour assez particulier ! ^^

pour ce qui est de la gratte, comme je l'ai dit plus haut, c'est clair que je préfère voir buzz avec sa bonne vieille LP custom ^^

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 13:58:33 ]