Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 227 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
30851

Vous pensez bien que je l'avais déjà postée en d'autres temps, la Scarabeo! icon_aime.gif

30852

Je dirais même qu'elle revient assez souvent

30853

Ben non, à ma connaissance, elle n'était pas revenue ici depuis mon post "spécial Wandré" du 21 juin 2007.. Et c'était sa première apparition.

Par contre, on n'est pas surpris qu'il y ait eu depuis des farfelus pour la coller dans GML.. mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 14:42:00 ]

30854
Hahaha Alex ! Merci ! :-D

Non ne je suis pas là dedans !
30855

J'étais un gros GASeur il y a une paire d'années (4 guitares achetées sur un an, une pedalboard hyper remplie, 2 amplis, 3 préamplis, 3 gros synthés....) bref, impossible de dormir sans acquérir le matos convoité. Rien ne m'arrêtais (distance, budget,....). Je m'en suis sorti suite à un voyage où j'étais loin de tout ça et que je voyagais "léger". A mon retour, je me suis senti à l'étroit dans mon petit apparte et j'ai commencé à revendre tout le superflu. Au final, il me reste quelques pédales, un tout petit ampli, un préampli et mes deux V****. Je ne ressens plus ce besoin obsessionnel de regarder tout ce qui me passe sous le pif ni d'acquérir quoi que ce soit de neuf. Et si jamais je me met à gamberger, je repars.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

30856
Si si, Sonic, tu as du rater d'autres épisodes du petit scarabée dans BGL (plus souvent exposée en rouge que dans cette livrée, d'ailleurs), mais c'est toujours un plaisir.
30857
30858

Bizarre.. Ça aurait dû me frapper.. C'était quand?

Je pense que vous confondez BGL et GML.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 21:29:54 ]

30859

 

rôhhhhh !

 

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

30860

Fabrication d'une télé full carbone ici :

 

http://www.tdpri.com/forum/tele-home-depot/214836-carbon-build-10.html

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes