Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 335 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

jeanseb85

Un jour en vide-grenier, j'ai eu la chance de retomber sur Vendredi13. Hurlement aussi. Faudrait que j'arrive à tomber sur Peur bleue. Par contre l'exorciste je passe mon chemin, même à l'heure actuelle il m'empêcherait de dormir
gratte grattounette.....

sonicsnap

Je n'aime pas les films qui font peur.

stratvinc

Ha moi c'est mon style préféré
à condition que ce ne soient pas des nanars
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

bbhack

il faut revoir Crossroads pour voir Karate Kid éclater la geule de Steve Vai en jouant du classique sur sa Telecaster. Perso ca m'a bien fait peur![]()

bbhack

Vince_

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

jeanseb85

gratte grattounette.....

el chupacabre

sans vous emb.... avec la photo, esthétiquement la Télé Jim Root, ça vous parle ?
C’est mignon, j’en ai eu une toute noire... Par contre, pas gardée, aime pas le son... Trop d’acajou, trop d’emg...

sonicsnap

Girault: Encore un luthier français très intéressant!

Desmodue

Girault: Encore un luthier français très intéressant!
Et pas excessif pour la facture, c'est bon à souligner... Je m'étais amusé sur son site, à la page "concevez votre guitare" et voilà le résultat :

"The french Telecaster"... bon, si je devais m'en commander une j'y ferais mettre un chevalet Télé classique avec je ne sais plus quels micros de chez Di Marzio dont le son m'avait bien plu sur une vidéo, un mini humbucker comme sur la photo et un micro Télé à barrettes dont j'ai oublié le modèle exact.

sonicsnap

jeanseb85

Il a le modèle Voyager.
gratte grattounette.....

bbhack

stratvinc

allez zou !
direction gratte DIY et plus vite que ça !

Desmodue

Citation :direction gratte DIY et plus vite que ça !
Là ce serait plutôt : direction le site à Girault et bon de commande de la bête ! Mais j'ai déjà 2 électriques, dont une "Télé - like", une acoustique et une électro, on va peut-être se calmer un peu...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

jeanseb85

Mais j'ai déjà 2 électriques, dont une "Télé - like", une acoustique et une électro, on va peut-être se calmer un peu...
oui d'accord, mais le nombre idéal c'est ce que tu cites +1

Moi j'en suis à une LP, une RGX, une Tele, une Jano' DC, une Jano Pro, une taka électro, une classique à 50 balles, une short scale, une JB. Eh ben c'est presque le nombre idéal

gratte grattounette.....

bbhack

J'aime le look du Charlie Christian, bien intégré ici
Miammm

stratvinc

xHors sujet :Mais j'ai déjà 2 électriques, dont une "Télé - like", une acoustique et une électro, on va peut-être se calmer un peu...
oui d'accord, mais le nombre idéal c'est ce que tu cites +1
Moi j'en suis à une LP, une RGX, une Tele, une Jano' DC, une Jano Pro, une taka électro, une classique à 50 balles, une short scale, une JB. Eh ben c'est presque le nombre idéalquand les beaux jours seront revenus, direction guitare diy, mais d'ici un mois ou deux , direction GAS...... une dreadnought CW
(pas encore décidé sur la marque)
à part la liste qui est différente mais dans l'idée,pareil que JeanSeb

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte