Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 379 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sonicsnap

Un truc que j'apprécie, parmi le reste, c'est le cordier en biais, qui allège en faisant une parallèle en moins.

Lola Tance

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

bbhack

Le fauteuil est sympa aussi dans son genre ..
[ Dernière édition du message le 30/10/2021 à 19:32:02 ]

stratvinc

avec des accoudoirs c'est pas pratique pour jouer de la gratte
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Lola Tance

jeanseb85

gratte grattounette.....

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

kosmix

z'avez remarqué le petit renfoncement au niveau du potard du bas ? ça cacherait un truc ?
Le potard doit être un push-pull, c'est pour passer le doigt j'imagine.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Vince_

Godin = qualité-prix imbattable
Même sur les électro acoustiques ?

bbhack

sympa la LP oui. z'avez remarqué le petit renfoncement au niveau du potard du bas ? ça cacherait un truc ?
Dans le texte de l'annonce, le vendeur explique qu'il a retiré le switch HRD en changeant les micros.

sonicsnap

Vince_

Ces derniers temps il m'ait apparu logique la configuration des LP. Un vol un Tone pour chaque micro.
Je me suis demandé si ce qu'on gagnait en simplicité avec une config ultra minimaliste de type Un micro Un vol, on ne le perdait pas avec le reste, les pédales, les amplis etc...

jeanseb85

ce qu'on gagnait en simplicité avec une config ultra minimaliste de type Un micro Un vol,
y'a qu'à le compléter avec un p'tit "tout lampes" (ou même transistors selon les envies et les moyens) 5 W sans aucun ajout

gratte grattounette.....

bbhack

J'aurais beaucoup de mal à me passer du double contrôle sur une guitare HH, pricipalement pour l'équilibre de la position médiane.

sonicsnap

bbhack

(dans les PAs, d'ailleurs ce membre à qq guitares interessantes à vendre)

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Anonyme

Anonyme

damorg

Magnus Hammersmith

Si le retrait des switches n'est pas une mod, c'est vilain et ça ne fait pas très pro...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

bbhack

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte