Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 009 945 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
stratvinc
content qu'elles te plaisent
pour la rouge j'ai triché
c'est une DIY
guitare en kit que j'ai reçu pour mon anniversaire
bonne lutherie quand même et un Kit texas special prévu pour bientot
et j'aurai un modèle proche de la Mark knopfler
enfin toutes proportion gardés evidemment
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
ddn
Si j'étais prof de français pour expliquer ce qu'est un oxymore aux étudiants je prendrais comme exemple: "une belle stratocaster". Vous pouvez me faire parvenir vos insultes par mp. mrgreen
DocPlus, je quintuple plussoie.
Et stratvinc a parfaitement résumé pourquoi les stratoc ont ma plus grande détestation : il y a une signature mark knoppefelaere. Ceci dit, il y a une télé Jonihalidé, mais comme c'est une stratoc déguisée ça m'a pas rendu allergique.
@sonicsnap : c'est difficile pour moi d'être une personne. Je fais de mon mieux pour ne pas être un personnage.
Allez, back to the topic.
Splotch
Sans le pickguard ça l'arrange mieux mais j'accroche mais alors pas du tout
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Pour les anciens, not' Filou m'a répondu très tardivement à un mail que je lui avais adressé dans le cadre de la mail-list de mon site. Il a encore été privé d'ordi, et a pris beaucoup de retard. J'espère qu'il va un peu venir traîner ses guêtres parmi nous
ddn
Meur'saw
Allez, back to the topic.
la nouvelle signature avril lavigne ???
ok ok...
Doc Plus
Hors sujet :
Citation :
En tout état de cause, cher Doc Plus, il n'y a vraiment pas lieu à insultes..
Et apparemment pas à l'humour non plus.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
No Øne
Citation de : Ykar
Hors sujet :Pour les anciens, not' Filou m'a répondu très tardivement à un mail que je lui avais adressé dans le cadre de la mail-list de mon site. Il a encore été privé d'ordi, et a pris beaucoup de retard. J'espère qu'il va un peu venir traîner ses guêtres parmi nous
Ah bin bonne nouvelle ça ! Passe-lui le bonjour de ma part également et dis-lui bien qu'il est ici chez lui et qu'il revient quand il veut !
S*ck my duck !
sonicsnap
Hors sujet :
.. Ouiii, Doc, j'aurais dû ajouter " " à cette phrase. Je ne l'ai pas fait car je pensais que ça coulait de source.
Hors sujet :
Quant à Filou, j'ai hâte de le voir réapparaitre avec un bon moral. Ça doit pas être sympa d'être privé d'ordi. J'espère qu'il ne galère pas trop..
[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 00:30:52 ]
kemenrril
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
- < Liste des sujets
- Charte