Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 036 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31221
31222
Citation :
c pas parce que Justin bieber est un très gros vendeur de disques qu'il fait de la bonne musique...
:oo: c'est quoi le rapport avec Godinicon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 13:37:56 ]

31223

@bnji : Elles sont sympa les guitares mais c'est comme une glace aux chocolats, trop d'un coup ça donne la nausée.

 

Godin 3eme en volume de vente, derrière Gibs et Fender ? Et Ibanez ? Pour moi Godin, c'est un peu comme Vigier ou Lag.

Quand je conduis pas j'ai peur.

31224
En fait Godin c'est Seagull, simon &patrick, Lapatrie, Godin et Art&lutherie. Donc, oui en terme de volume, c'est énorme au niveau mondial.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

31225

ben c pas parce qu'une marque vend tout plein de ses produits que ça veut dire que les produits sont forcément bons.

 

bon après c pour taquiner que je dis ça car Godin j'ai jamais essayé. je pense qu'il doivent faire de la qualité qd même.

et puis ton intervention un peu trop sérieuse alors qu'on faisait un peu d'humour sur Godin...

31226
Alx33 j'ai hésité à ne poster que les Tele, tant pis pour les restes de glace !
31227
La Telecaster cherry sunburst c'est du Koa, si c'est le cas c'est bien dommage d'avoir utilisé une couleur pareille, c'est assez moche :roll:
31228

A mon avis c'est surtout du bit numérique car elle ont l'air d'être :1990 on: en image de synthèse :1990 off: ou alors le gars c'est un ouf de la photo parce que c'est surréaliste comme rendu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

31229

A mon avis doit y avoir (beaucoup) de photoshopage

Quand je conduis pas j'ai peur.

31230

Les ombres sont bien trop nette sur l'accastillage ainsi que les reflets sur le vernis et l'accastillage.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!