Belle gratte land
- 81 580 réponses
- 881 participants
- 7 315 438 vues
- 763 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Kentan Lenneg
On est sur la série "armoire normande de ma jeunesse" ?
Je trouve son interprétation de la strat bien plus jolie et élégante :
https://www.doktorvoloxguitars.com/guitare-stratovolox?pgid=l682riqt-741fac9f-19af-4e34-b353-52d12f80e374
Dans mon souvenir, les armoires normandes de ma jeuneusse, elles sont plutôt maronnasses ultra foncées avec moulte couche de cire voir de lazure foncée justement.. (et une odeur de petit vieux imprégnée..). Là on en est loin quand même. Même si effectivement, j'adore le bleu de la Strat, ou sa réplique de rickenbacker violette ! (à pas trouvé de photo potable, dommage..)
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
sonicsnap
bbhack
sonicsnap
AmerSoviet
sonicsnap
AmerSoviet
MP sous peu, sonic, j'oublie pas, justement l'expo me bouffe une bonne partie de mon temps libre, retouches, recherche dans les archives toussa...
sonicsnap
damorg
Ah celle-là, oui, elle est cool!Mais je ne me souvenais pas de ce curieux auto-collant au dessus du bloc vibrato? Qu'est-ce que ça peut représenter?
https://reverb.com/fr/item/43397324-jimi-hendrix-monterey-pop-custom-sticker-fender-stratocaster-guitar

sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Ekladam
525€

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
AmerSoviet
sonicsnap
bbhack

Je ne connaissais pas du tout l'existance de ces modèles 335 version "solid body" ! Bref il me reste encore des modèles Gibson a découvrir...
sonicsnap
bbhack
sonicsnap
Desmodue
Je ne connaissais pas du tout l'existance de ces modèles 335 version "solid body" !
Un ex collègue de boulot en a une: en vraie grandeur c'est entre une SG et une 335, ça sonne bien mais ça plombe "un peu". En tout cas un modèle qui ne court pas les rues, étonnant comment les Gibson et autres Fender ont du mal à trouver preneur dès qu'ils sortent de leurs sacro-saints modèles habituels.
Polaroil
entre une SG et une 335
ça fait une bonne fourchette :mgr: entre la svelte SG et l'âne mort 335
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
bbhack
sonicsnap
comment les Gibson et autres Fender ont du mal à trouver preneur dès qu'ils sortent de leurs sacro-saints modèles habituels.
En même temps, les fameux "sacro-saints modèles", il a bien fallu qu'ils réussissent à les imposer. Pour la Les Paul, par exemple, ça ne s'est pas fait tout seul, puisque dans un premier temps, elle ne marchait pas du tout, au point d'être supprimée du catalogue..
- < Liste des sujets
- Charte