Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 592 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3721
Je dirais juste qu'en tant que guitare elle est laide mais en tant que "chose" elle est pas trop moche.

Enfin c'est mon avis.
3722
C'est vrai qu'en tant qu'objet d'art abstrait tout droit tiré d'une toile de kandinsky, elle a un certain style, originale en tout cas. en revanche, en tant que gratte, elle est presque aussi moche que les vigier affichées précedement :beurk: (et pourtant, j'aime beaucoup le travail de kandinsky). Comme quoi, tout est question de contexte... :roll:
3723
No problemo pour moi; j'irais peut être pas l'acheter, mais si on me la file je la prends. :8)
3724
:8O: Terrib :bravo:
elle ressemble à une Marauder qui aurait été bidouillée sur photoshop.
Mais on ne la voit pas de très près...
3725

Citation :



euuuuh...

Y a que moi à qui les frets posent un problème ? :???:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
3726
Euh..non...je crois que c'est un tout petit peu different a jouer :oo: :?: :mdr:

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

3727
Doit falloir s'adapter pour les barrés :mdr:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
3728
3729
:8O:

Un stack de P-Bass en micro Manche !
3730

Hors sujet :

Citation : Comment peut on comparer du bois, du vrai, à du formica? encore un qui ne sait pas apprécier la beauté naturelle du bois, et qui manifestement ne sait même pas ce qu'est du bois pour oser comparer ça à du formica... à là là, géneration confo, fly et autres revendeurs de camelote...



et oh t'enflamme pas l'ami :clin:
biensur que si j'aime le bois, renseigne toi un peu avant de dire des bêtises, tu saurais que je fabrique mes meubles (aussi moches soit il, table basse, etagère, bar, placards...) a partir de simples planches

juste pour dire que je suis pas fan des bois au veinage trop marqué! j'ai ben le droit hein?!

pis tiens pour en rajouter une couche, je viens de m'acheter ça:



sans rancunes :clin:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris