Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 577 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3731

Hors sujet : je m'enflamme pas et je dis pas de bétises si on considère que je me basais uniquement sur ton post précedent où je trouve effectivement assez énorme de comparer du bois avec du formica... après, je suis pas censé savoir que tu travailles le bois moi :noidea: , ce qui m'amène à trouver ta précedente comparaison encore plus énorme, d'autant plus quand je sais ce que pensent en géneral du formica les ébenistes et autres artisans du bois. Mais bon, on va pas écrire une thèse là dessus, sans doute un petit malentendu d'expression. c'est plus clair dit comme ça

Citation : uste pour dire que je suis pas fan des bois au veinage trop marqué!

. :clin: au passage, sympa te nouvelle gratte...

3732

Hors sujet : allez va pour le malentendu :clin:
no problemo

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3733
Je viens d'acheter ça:

3734
Ouaouuuuuhhhhhhhh !! une guitare en cristal :bravo:







...Ca va je sais, c'est du plastique :mdr:
3735
Alors, ça sonne comment?

Dans le même genre, j'avais vu une strat entièrement En plastique, ou pexi, je sais plus. Pas mal, mais ça doit être destabilisant d'avoir l'impression de poser ses doigts sur rien!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3736
La laisse pas traîner par terre, tu risques de marcher dessus...
3737

Citation : Alors, ça sonne comment?

cf. mon avis

Citation : Dans le même genre, j'avais vu une strat entièrement En plastique, ou pexi, je sais plus. Pas mal, mais ça doit être destabilisant d'avoir l'impression de poser ses doigts sur rien!


J'ai repéré un pickguard transparent pour accentuer l'effet...
3738
Avec un pickguard transparent, on doit voir le cablage des micros non ???

ca doit "faire moins bien fini"

pis pour continuer a faire dans le "mode chiant on" : pour ceux (comme moi) qui aime le bois la c'est mort......

je serais quand meme curieux de savoir comment ca sonne ce truc......
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
3739
Pour en revenir au lien youtube sur la basse/guitare à 8 cordes ( je ne veux en rien ombrager ta dernièe conquète, Liverpool :ange: ), c'est vraiment l'alu.
Je me demande quel fou a conçu ça, c'est génial, c'est l'instrument de mes rêves je crois !
ça a du être un casse-tête de fou pour concevoir un diapason différent de chaque coté du manche
:nawak: :shootme: :?!: :mdr: :bise: :cobra: :up: :ptdr:
3740

Citation : Avec un pickguard transparent, on doit voir le cablage des micros non ???

ca doit "faire moins bien fini"


je trouve que ça fait partie du concept... :noidea:

Citation : pis pour continuer a faire dans le "mode chiant on" : pour ceux (comme moi) qui aime le bois la c'est mort......


bah, j'aime le bois aussi, c'est pas une raison pour pas essayer autre chose. :clin:

Citation : je serais quand meme curieux de savoir comment ca sonne ce truc......


Je l'savais que vous seriez tous jaloux...
j'ai mis un avis dessus, et à l'occasion j'essaierai de faire quelques samples avant et après les modifs (mais là, j'ai pas le pod sous la main)