Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 841 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

ZakkPaulo

sonicsnap

ZakkPaulo

https://www.leboncoin.fr/li?q=egmond&ca=16_s&th=1&c=0&w=3&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu=

filou59

Philou59

ZakkPaulo

filou59

Philou59

sonicsnap

ZakkPaulo

celle-ci aussi, on dirait que les 3 sont le mêmme modèle

Anonyme

Citation :
Magnifique ! vraiment.

Par contre pensez vous qu'il possible d'électrifier tout ça ? faire rajouter un micro quoi.
Par ce que la ca serait top !

ZakkPaulo

https://guitare-acoustique-divers.egmond.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,58377,mao,lucky7.html

filou59

Philou59

phef40

filou59

Philou59

filou59

Philou59

L.d.50

par contre la dernière me dérange un peu,j'aime bien la forme,mais pas trop l'aspect "bois de cagette" qu'il m'inspire

filou59

Philou59

blitzkrieg-alex

entre la téte qui fait type "rame", la grosseur du corp, les micros de travers,le pickguard qui semble étre foutu " ou il y as de la place" , la tige vibrato en zigzag, et les repéres types " ruban adhésif "
bref ... chaccun a ces gouts =)

Anonyme

Citation : Que peux-il y avoir de beau dans cette guitare ?
Il y a beaucoup de choses que tu ne comprendras que plus tard, Blitz...c 'est comme te pignoler sur Lorie et un jour découvrir Lana Turner.

blitzkrieg-alex

linn134

Citation : c 'est comme te pignoler sur Lorie et un jour découvrir Lana Turner.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Anonyme

sinon la derniere est vraiment tres belle

blitzkrieg> je confirme, tu verras dans quelques année tu commenceras petit à petit à aimer ce genre de pelles, et à ecouter de la musique de vieux. on est tous passés par là.
y'a presque 20ans, j'ecoutais Iron Maiden en me disant que c'etait l'origine meme de la musique et qu'il n'y avait rien de meilleur au monde....et pis maintenant j'ecoute les beatles et le velvet underground ;)

Anonyme

Anonyme

Citation : Bah non . je trouve ce genre de guitare moche, et c'est pas avec le temp que ça changera
Quelle tristesse. Mais bon, t'inquiètes pas, grandir/vieillir c'est peu pernicieux, tu t'en rendras même pas compte...
- < Liste des sujets
- Charte