Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 580 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3711
C'est quoi comme micro ?
Et comme vibrato ? :?!:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3712
Micros => benedetti
Chevalet => kahler

Sinon la passion (la deuxieme) stune basse à l'origine, c'est ptet pour ça qu'elle a l'air d'une basse ! :bravo:

Sinon la marylin se fait encore mais sans floyd et plus dans cette couleur.
3713
3714
:bravo: pas mal celle là (j'avoue que je trouve les vigier à :beurk: ). c'est bien une G&L telecaster ou un autre modèle (la disposition des potards n'est en effet pas celle des tele) ?
3715
C'est de la peau de tigre ? assassins !:oops2:
3716

Citation : c'est bien une G&L telecaster ou un autre modèle

D'après la tête, ce serait plutôt une Suhr

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

3717
J'arrive à apprecier le bois pommelé, ondé, ondulé, tortillé .... appelez ça comme vous voudrez...
ça ressemble plus à un meuble en formica qu'à une gratte... trop c'est trop
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3718
Comment peut on comparer du bois, du vrai, à du formica? encore un qui ne sait pas apprécier la beauté naturelle du bois, et qui manifestement ne sait même pas ce qu'est du bois pour oser comparer ça à du formica... à là là, géneration confo, fly et autres revendeurs de camelote... :roll:

sinon slayerman, peux tu nous confirmer qu'il s'agit bien d'une suhr? c'est vrai que les potards des g&l sont comme ceux des téle classiques, ce qui n'est pas le cas ici... Mais j'arrive pas bien à disserner le logo qui m'a de prime abord fait penser à celui de g&l
3719
Pas besoin de Slayer; pour sûr c'est une Suhr !!!
Très joli effet tigré, je suppose que en vrai ça doit être effet 3D garanti :oo:
3720
Vive les couleurs vives!

Est-ce possible? Une guitare abstraite! Qui m'évoque irrésistiblement Mr Kandinsky dans sa période Parisienne..
C'est une Novax et elle appartient au certain Bob Armstrong qui pose avec sur la photo et qui ne cache pas sa joie.



S'en trouvera-t-il un à qui elle puisse plaire autant qu'à moi? .. Je tente ma chance..