Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 107 réponses
  • 876 participants
  • 6 965 515 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3831
À mon avis c'est un problème de tête...
Pas pu, pas voulu, la flemme de fabriquer une tête à 7 mécaniques???
3832
On dirait que c'est une gratte qui a été modifiée pour accueillir une 7ème corde: regardez la jonction manche-tête...
3833
J'y avais pensé aussi, mais décoller puis recoller un chevalet sur un acoustique, ça doit pas être du gateau... mais j'en sais rien...
3834
Voici quelques guitares de chez Girlbrand Guitars. En fait, le modèle est toujours le même. Il n'y a que la déco qui change.. Mais il y a souvent de l'idée et du goût:

"Interstellar Bandbattle ArtifactGirl":


"FutureGirl (Gold and Green)":


"ShopGirl":


"PeaceAngleGirl":


..enfin "ElectronGirl":


Vive les filles!
3835
D'un mauvais gout à toute épreuve, je les trouve absolument ignobles ces grattes sonic. :D:
3836
Il est très difficile de se mettre d'accord sur les "art guitars". C'est pourquoi en général elles partent directement dans GML. Je trouve ça injuste dans de nombreux cas, qu'elles soient peintes ou sculptées. Même s'il est bien connu que GML est surtout le topic des grattes inhabituelles.
3837
:oops2: moi j'aime assez la première...
3838
JE VEUX UNE PEACANGLEGIRL :aime:

Sinon, l'espèce de truc sur la tête de la gratte en olivier pour accueillir la 7eme corde, ça me fait penser au poireau au milieu de la figure de Claude Brasseur :P:
3839
Immonde,moche,a vomir...ouvrez les yeux les mecs :oo: faut arreter la boissons tout de suite!!!
3840
:non: ho là, calmos, c'est une affaire de goûts! si ça se trouve, je risque de trouver immonde certaines grattes que tu trouve belles.. par exemple, je trouve les vigier montrées précedemment (mais je pourrais aussi mentionner la gretsch ou la danelectro) à :beurk: .. Donc, un peu de respect s'il te plait :??: