Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 945 799 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4141
Je m'attendais à ce qu'il y ait nombre de détracteurs, mais j'espérais quand même trouver plus d'amateurs pour la "Comete". Où sont les addicts de Vox, qui pourraient se retrouver dans ce genre de forme? Loin d'être "grossier", ce triangle doucement arrondi est au contraire très régulier et ne manque pas de finesse dans sa simplicité. Aucune fioriture: Juste l'essentiel.
Heureusement Roman est toujours là qui veille! ;) :bravo:
4142
J'aurais une 12 cordes a acheter je craquerais volontiers pour la Comete !
C'est encore en production ? le site a pas été repeint depuis un moment on dirait ...
4143
Enfin un (autre) esthète!

Je suppose bien que DNG est toujours en activité. Vu que c'est un fabricant bien d'cheux nous, il ne doit pas être difficile de s'en assurer.. dng@free.fr
4144
Bon, avant de déconnecter mon ordi et de m'évader pour quelques semaines, vous ne m'en voudrez pas que je vous gratifie d'une dernière petite guitare bien à mon goût.
C'est la "Nelsonic Transitone" de chez Campbell American Guitars. Bien sûr, elle ne fera pas l'unanimité, mais c'est le lot de toutes les grattes qui ont vraiment de la personnalité.



En fait, c'est la guitare-signature de Bill Nelson. Ca dira peut être rien à la plupart. C'est un guitariste anglais que j'apprécie beaucoup et qui sévit depuis bien longtemps. Il drivait un groupe nommé "Be Bop Deluxe" à l'époque de la new wave triomphante.

Si certains sont rebutés par la vaste plaque (ce n'est pas mon cas, au contraire), il peuvent se rabattre sur la "Transitone (tout court)", qui en a une plus réduite:



Forme sobre mais racée du corps, tête discrètement originale, couleur franche, cordes traversantes, chevalet discret aussi: Ca me plaît!!

Ciao les amis! Portez vous bien!
4145
J'aime beaucoup le type des potards de la première que je trouve insuffisament exploité dans le monde guitaristique en général :??:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4146
Ce sont les potards que je mets sur mes grattes, style ampli Fender - Vox. Bien ajustés, on voit tout de suite où on en est!
Le look est ravageur, en plus... :lol:
4147
Franchement, pas mal ces grattes j'aimes bien, c'est chelou mais c'est sympa !

La tête est particulièrement cool !

D@D@M for Ever !

4148
Ça a l'air d'être la déprime depuis que sonic n'est plus là... bon, je men vais vous demander un truc.
http://youtube.com/watch?v=2pp_275YNRk&mode=related&search=
C'est quoi la gratte de Ronnie ici? Parce que c'est clair, je veux la même!!! :aime: :aime: :aime:
4149
Une supro ?? une airline ?? en tous cas, c est affligeant ... :frown:
4150
Ah la ferme le rabat-joie... on t'as dit qu'elle était géniale la gratte!!! :lol: :lol: :lol: :boire: