Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 945 892 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4241
Ca fait plus plastoc que érable...
4242
Heing mouflette ? a pa compris...
elemiah: je doute que martin ait du plastique dans ses ateliers... (bon sauf pour des petites pièces bien fûr)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4243
Bon, je vous en dit un peu plus sur cette Martin HD surnommée "Negative", vous devinez pourquoi. Rosewood pour la caisse, Engelmann Spruce pour la table. Quand au manche et à la tête (que je trouve très réussie pour ma part, il s'agit de... micarta, matériau composite souvent utilisé en coutellerie :8)
4244
En tout cas elle est magnifique (mais j'ai un énorme fible pour les Dread Martin), en plus on peut s'attendre a un super rendu sonore !

D@D@M for Ever !

4245
Kikill:

Tollens est une marque de peinture. J'aurai pu dire dulux ou ripolin...
4246

Citation : elemiah: je doute que martin ait du plastique dans ses ateliers... (bon sauf pour des petites pièces bien fûr)



Citation : Quand au manche et à la tête (que je trouve très réussie pour ma part, il s'agit de... micarta, matériau composite souvent utilisé en coutellerie


... Oui donc du plastique quoi... (il y a du très bon plastique hein, j'ai âs dit que c'était mauvais au contraire! :oops2: )
4247

Citation : (il y a du très bon plastique hein, j'ai âs dit que c'était mauvais au contraire! )

dans quel sens? tu peux développer ton raisonnement ?
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
4248
Je voulais dire que le terme "plastique" n'est en aucun cas synonyme de mauvaise ou moyenne qualité. (exemple: l'aramide (ou kevlar) qui est un matériau plastique haute performance (surtout fixé avec une matrice époxy))
Evidemment il y a aussi des matières plastiques dont les qualitées s'apliquent à la lutherie ;)(la preuve)

Quand je disais que ca faisait plus plastique que érable, c'était le look (pas de veinage etc)...
4249
Ah autant pour moi je savais pas que martin était friand des materiaux composites... j'attendais ça de parker plus que de martin quoi.

en tout cas joli!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4250
Oui c'est sur moi non plus :??: