Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Anonyme
14795
4243Posté le 24/10/2007 à 21:56:27
Bon, je vous en dit un peu plus sur cette Martin HD surnommée "Negative", vous devinez pourquoi. Rosewood pour la caisse, Engelmann Spruce pour la table. Quand au manche et à la tête (que je trouve très réussie pour ma part, il s'agit de... micarta, matériau composite souvent utilisé en coutellerie
Citation : elemiah: je doute que martin ait du plastique dans ses ateliers... (bon sauf pour des petites pièces bien fûr)
Citation : Quand au manche et à la tête (que je trouve très réussie pour ma part, il s'agit de... micarta, matériau composite souvent utilisé en coutellerie
... Oui donc du plastique quoi... (il y a du très bon plastique hein, j'ai âs dit que c'était mauvais au contraire! )
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4248Posté le 25/10/2007 à 14:23:52
Je voulais dire que le terme "plastique" n'est en aucun cas synonyme de mauvaise ou moyenne qualité. (exemple: l'aramide (ou kevlar) qui est un matériau plastique haute performance (surtout fixé avec une matrice époxy))
Evidemment il y a aussi des matières plastiques dont les qualitées s'apliquent à la lutherie ;)(la preuve)
Quand je disais que ca faisait plus plastique que érable, c'était le look (pas de veinage etc)...