Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 230 944 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11601
Bah c'est peut etre un peu chargé pour une gratte, mais le dessin est sacrément bon. j'aime bien l'evolution du singe au guitariste.

j'aurais peut etre pas dit ça y'a pas si longtemps, mais elle est tres chouette
11602
Elles ont probablement déjà été postées, mais je vous fais partager ma récente crise de G.A.S.... Je veux une hollowbody PRS like... Ma crise de G.A.S. n'ayant pas les moyens pour une vraie Mc Carty, j'hésite entre ces deux bébés... que je trouve largement assez belles que pour être postées ici :

Cort M900 :

Ibanez AJD91C :

Je sens que je vais craquer pour un de ces modèles, mais je tente courageusement de résister...
11603
+1 pour la LP de NBC, y' a du talent!!!
11604
La cort est pas mal du tout, l'ibanez de droite aussi...par contre je trouve a table de celle de gauche particulierement horrible. on dirait un lino de grand mere :8O:
11605
Cocobolo... c'est plus joli en vrai, faut avouer...
11606
@ léok,
c' est vrai que Ribot sort des sons d' enfer de sa gratte, une Harmony Stratotone de '52 similaire à celle ci:

11607
Grubisa, une marque australienne, je n'en sais pas plus...

Philou59

à con promis, chose dure...

11608

Citation : je n'en sais pas plus...

ça tombe bien, on veut pas en savoir plus :8)
11609
:D:
11610
@ Rasko: merci pour la référence! celle de Ribot est un peu moins disproportionnée non? Là le corps me parait tout petit...
11611
Non, c' est exactement la même dimension :P:
Ribot is the best !
En action ici avec la Stratotone:

11612
C'est pas mal, Raskov mais tu prends une gratte Alba à 79 roros et un Zoom basique et que tu connais 1 ou 2 triades + les diverses pentatoniques tu peux t'en tirer aussi bien voire mieux.

Philou59

11613
Voila le nouveau modele fender Zigiwigy Malmsteen

j'aimerais bien savoir le prix de cette édition limité a 100 exemplaire (je crois), pour rigoler un peu
11614
J'avais mis la guitarre amfisound de Vincent Cavanagh, j'avais oublié de mettre celle de son frangin Daniel

je préfère largement celle de Vincent, petit rappel

11615

11616

La nouvelle arme de David 'Fuze' Fiuczynski :8)
11617
Quel sagoin ce zigwigwi !!! Comment peut-on oser abîmer une gratte de la sorte !! :furieux:

Très jolie la TELE GOLD à rasko ; par contre j'ai encore du mal avec ces mécaniques cylindriques :beurk:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11618
:8O: J'ai pas réussit à compter les frets. Et vu l'espacement entre elles dans les aigües ça doit être injouable.

Muss es sein ? Es muss sein !

11619
Je pense que Rasko va pas trop tarder à poster une video prouvant que SI, c'est tout a fait jouable ;)
11620
Non, pas de vidéo pour le moment, la guitare vient juste d' être terminée. J' avais déja posté des vidéos de David 'Fuze' Fiuczynski (avec une guitare fretless) , guitariste de nombreux projets dont Screaming Headless Torsos. Il porte un grand interet à la musique orientale et micro-tonale, d' où la réalisation de vette gratte par le Custom Shop de First Act, marque qui se fait une belle place au soleil.
66 frettes, et pour répondre à redhotcp, et si le gars se la fait construire, je pense que c' est pas pour se dire que c' est injouable, mais peut être avec que ça s' aborde autrement qu' une guitare standard.
11621
Un tres grand classique mais tellement belle qu'on ne peut s'en lasser :aime: :aime: :aime:
11622
Avec une tête normale ca serai superbe :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

11623
En tout cas c'est pratique pour jouer au hockey sur glace...
11624

Citation : Avec une tête normale ca serai superbe

C'est quoi ça, une tête normale? Je ne suis pas spécialement emballé par cette gratte, mais je trouve que la tête est tout à fait en harmonie avec le corps..
11625
Je pense comme Sonic.

Philou59