Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 671 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4881
La dernière, on dirait qu'elle a été bricolée à partir d'une cagette!
4882
Avec une image mieux detourée, elle a rien de choquant cette babasse, elle est tres bien meme, non mais ??
4883
La Deluxe 25, j'en ai une... c'est pas très jouable, le manche est une sorte de bûche pas facile à régler, l'accastillage est très basique et les micros un peu faiblards. Mais elle a de la gueule !
4884


Citation : Tu l'as trouvée un peu plus mouton ?????



BhA quoi????
4885
Tu t'attends à un son épais mais en fait c'est tout sec, même avec des P90 et marqué Gibson dessus...
4886
Sinon j'aime beaucoup la musima, c'est vrai que les micros sont étranges mais ça lui donne du caractère.
4887
De toute facon faut les essayé et même dans le même modèle tu as de grosse surprise, chez Gibson c'est oresque une marque de fabrique !

D@D@M for Ever !

4888
Sympathiques les Musima.. Une époque.. Tant qu'on y est, voici la fameuse "Futurama III", sur laquelle nombre de stars ont fait leurs débuts. Tout le monde en voulait une, à défaut de pouvoir se payer une Stratocaster, rare et inabordable dans nos contrées:


Notez l'impayable clavier de commandes.. En fait, je me demande si une telle guitare peut être encore jouable 50 ans plus tard.. En tous cas, elle a peuplé les rêves d'une foultitude de jeunes gratteux, en son temps.
4889
La tete est grossière, on dirait ce que j'utilise pour retourner les steaks :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4890
Mais c'est très moche tout ça !!! :(((