Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca c'est très sympa;une guitare terrible...
D'ailleurs j'ai essayé y'a pas longtemps une special DC faded (reissue donc) dans un twin reverb...des sensations fortes pour une p'tite gratte toute simple sans finitions...les P90 font tout le boulot!
0
Talk about the Blues.
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4864Posté le 29/11/2007 à 15:36:01
Bha quand tu auras l'occasion de tester un model vintage, c'est l'orgasme qui t'attend.
0
Anonyme
521397
4865Posté le 29/11/2007 à 15:41:47
Citation : Tu peux y aller wo, les homo ne manquent pas d'humour...
c'est bien connu... tout comme les Noirs ont le rythme dans la peau, les Slaves picolent, les Auvergnats/Ecossais/Juifs/etc. sont pingres, toussa...
:relance le débat:
0
Anonyme
14795
4866Posté le 29/11/2007 à 15:54:57
Citation : Auvergnats/Ecossais/Juifs/etc. sont pingres
Surtout les auvergnats, d'ailleurs...
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4867Posté le 29/11/2007 à 16:10:22
Les grecs sont tous pds, les irlandais sonr roux et puent la bière, les portugais sont maçon ou concierge et les arabes volent des poules..
c'est bien connu
Vodevil, là t'abuses...
les parties blanches sur les 1ere, 2eme et 4eme, c'est trop blanc pour être honnête, on dirait du photo montage... la Zerberus serait pas mal sans son floyd, là c'est une Gerberus....
quand aux 2 dernieres avec les ouïes au fond du slip et les télecommandes collées à la caisse... no comment !