Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 236 689 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1301
Hein ? on me parle ??? :roll: :zzz:
1302
Par NBC

Je t'interdis pas d'aimer ta télé, mais évite de te contredire en disant "oua elle pue ta gratte" quand on dit ca de la tienne tu réponds "bah, les gouts et les couleurs, il faut savoir ne pas jeter de gratte, pa bien de dire une gratte est moche, chacun ses gouts, mais elle est moche ta gratte"

Ca me fait marrer automatiquement, je sais pas si c'est fait expres, je tenais juste a te le signaler :ptdr:
1303
Non le prix on s'en fou mais je pense que les prix sont basé sur la qualité de fabrication mais la il est vrai que non bref on s'en fou :boire: :boire: qui nous montre sa belle gratte maintenant?

be a jazzman????

1304
:mdr: yop les gens dites moi donc ce que vous en pensez
je n'en revient toujours pas ce bijoux est mien :bravo: :bravo: :bravo: (euh celui a vot' droite messieurs dames :clin: )

:aime:
1305
Ouais elle est deja passé, c'est une godin c'est ça?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1306
Ouais elle est deja passé, c'est une godin c'est ça?

1307
C'est pas l'ideal pour "reunifier" tout le monde
1308
Oups oubli!! :lol:
godin lgx-sa cognac burst :mdr:
1309

:aime:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1310
Je préfère en bleu, et que pensez vous des fender GUILD?

be a jazzman????

1311
C'est une basse mais bon j'aime bien cette série

be a jazzman????

1312
Putin tonioub tes grattes font taches a coté des autres :diable:

bien joué metallicart, c'est la gratte de mattias eklund

1313

:aime: :humm: :aime2: :humm: :aime:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1314
:?!: c'est po les même grat que les gratteux de killswitch engage ?
en tout cas zest zoli :bravo:
1315
Jvous conseille d'aller jeter un yeux si c'est pas deja fait su le site de hugh manson il fait entre autres les guitares de MATTHEW BELLAMY:
http://www.mansonguitars.co.uk/entry_page.htm
voici un pti extrait:
1316
Wouaaa, une guitare de 30kgs :aime:
1317
Mon dieu quelle horreur.

elle est vraiment moche.
comme vous d'ailleur... :oops2:
1318
Midnight , +1000 sur tout ce que tu as dit :bravo: :twisted:
metallicart , idem +1000 les caparison sont belles comme tout

a part ca c'est chuper la guitare de 30 kilos ca muscle , après a défaut de bien jouer tu peux draguer les filles avec tes biscotos :diable: (nan parce que bien jouer avec 30 kg sur le dos faut etre catcheur ou bucheron )
1319
Ou popey... :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1320
Je crois pas qu'elle soit trés lourde, elle doit etre faite ac un dérivé de platique ou d'alu, z'avez vu le gratteux de muse, il est golé comme un carambar cor pir que moi

1321
Du plastique ou de l'alu :oo: :oo:

m'en retourne gratter ma ltd en acajou :mrg: :volatil: elle est pas tellement chère (quoi que presque 700€ quand meme donc cui qui la confond avec le modèle a 400€ y ferait mieux de rien dire plutot que d'aligner les conneries, et de se contredire :twisted: ) mais elle sonne :bravo: et je la trouve trop belle
1322
Oulà, ça a cassé sec ici !

Dis Midnight, le flycase, il est livré avec la guitare, ou bien j'ai :boire2: et tu l'as pris en plus ?

En tout cas, c'est zoli, je confirme...J'ai vu une Horizon NT I cet aprem', j'adore la jonction manche/corps !

Celui qui a posté les Caparison : :bravo: je me disais " 'tain le batard il vient d'où pour voir des Capa en magasin ?" Et puis j'ai vu les prix en Yen derriere :mrg:

Celadit, Eklund (avec un h au bon endroit, je vous laisse le mettre...) ne joue pas avec une Dellinger mais une Apple Horn (du moins la Dellinger n'est pas "son" modele, cf le site de Caparison, accessible en tronquant l'adresse de ma signature ;-) )

*edit* 3h plus tard...

Je signale quand meme que je suis assez d'accord qu'il ne faut pas taper sur les gouts des autres...sous pretexte qu'ils n'ont pas les memes gouts que nous. Apres bien sur il est "naturel" de dire "c'est moche" au lieu de "j'aime pas", mais je pense que c'est ainsi qu'il faut le comprendre.

Et pour finir en pothéose (comme dirait Smaïn), je tiens à mettre ici une gratte que j'ai vue en vrai cet aprem', c'est vraiment booooooooooooooo !!!

Voili, bonne soirée.
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
1323
A mon avis, c'est l'hallu...
1324
Oh une super jackson au manche et au son super agréable (et le look , ben voila quoi super beau)

Hors sujet : bon j'adore ma ltd , puis j'ai pas besoin de me la péter pour me sentir supérieur , celui qui a besoin de 4500€ de matos pour paraitre mieux que tous les autres doit pas avoir grand chose pour lui dans la vie xd

moi je m'en fous j'ai deux groupes qui sont voués a un super avenir un bac en bonne progression , des super potes, une fille en vue (et pas moche en plus , 'fin bref )... j'ai pas besoin de plus pour etre heureux ... et surtout pas besoin de matos démentiellement cher et de plus inutilisable .

(un instru de 20 kg est parfaitement injouable ca pèse le poids de 2 packs d'eau minérale , imaginez l'horreur , maintenant imaginez le mec qui paye 4500€ pour avoir ca ,et qui s'en vante ... bon bref zavez compris )

barf sur ce , n'en parlons plus , les ptites ltd sont de bonnes guitares et je crois que perso je suis assez grand pour me démerder sans la dénigration de certains lol
1325

Citation : Dis Midnight, le flycase, il est livré avec la guitare, ou bien j'ai :boire2: et tu l'as pris en plus ?

Pris en plus.

Citation : Apres bien sur il est "naturel" de dire "c'est moche" au lieu de "j'aime pas", mais je pense que c'est ainsi qu'il faut le comprendre.

C'est quand meme assez explicite "elle pue ta gratte :beurk: " :bravo: c'est quand meme plus que "j'aime pas" :mrg: