Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 236 689 vues
- 759 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

NBC!!!
Anonyme
Par NBC
Je t'interdis pas d'aimer ta télé, mais évite de te contredire en disant "oua elle pue ta gratte" quand on dit ca de la tienne tu réponds "bah, les gouts et les couleurs, il faut savoir ne pas jeter de gratte, pa bien de dire une gratte est moche, chacun ses gouts, mais elle est moche ta gratte"
Ca me fait marrer automatiquement, je sais pas si c'est fait expres, je tenais juste a te le signaler
tonioux
be a jazzman????
clémouche
je n'en revient toujours pas ce bijoux est mien

Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
Anonyme
clémouche
godin lgx-sa cognac burst
ToonZilla

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
tonioux

be a jazzman????
tonioux
be a jazzman????
Higher Gain
bien joué metallicart, c'est la gratte de mattias eklund
ToonZilla

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
Lauper
c'est po les même grat que les gratteux de killswitch engage ?en tout cas zest zoli
clémouche
http://www.mansonguitars.co.uk/entry_page.htm
voici un pti extrait:
Anonyme
Anonyme
elle est vraiment moche.
comme vous d'ailleur...
Anonyme
metallicart , idem +1000 les caparison sont belles comme tout
a part ca c'est chuper la guitare de 30 kilos ca muscle , après a défaut de bien jouer tu peux draguer les filles avec tes biscotos
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Higher Gain
Anonyme
m'en retourne gratter ma ltd en acajou
MasterSam
Dis Midnight, le flycase, il est livré avec la guitare, ou bien j'ai
En tout cas, c'est zoli, je confirme...J'ai vu une Horizon NT I cet aprem', j'adore la jonction manche/corps !
Celui qui a posté les Caparison :
Celadit, Eklund (avec un h au bon endroit, je vous laisse le mettre...) ne joue pas avec une Dellinger mais une Apple Horn (du moins la Dellinger n'est pas "son" modele, cf le site de Caparison, accessible en tronquant l'adresse de ma signature ;-) )
*edit* 3h plus tard...
Je signale quand meme que je suis assez d'accord qu'il ne faut pas taper sur les gouts des autres...sous pretexte qu'ils n'ont pas les memes gouts que nous. Apres bien sur il est "naturel" de dire "c'est moche" au lieu de "j'aime pas", mais je pense que c'est ainsi qu'il faut le comprendre.
Et pour finir en pothéose (comme dirait Smaïn), je tiens à mettre ici une gratte que j'ai vue en vrai cet aprem', c'est vraiment booooooooooooooo !!!

Voili, bonne soirée.
Le vrai Bernardo
Anonyme
Hors sujet : bon j'adore ma ltd , puis j'ai pas besoin de me la péter pour me sentir supérieur , celui qui a besoin de 4500€ de matos pour paraitre mieux que tous les autres doit pas avoir grand chose pour lui dans la vie xd
moi je m'en fous j'ai deux groupes qui sont voués a un super avenir un bac en bonne progression , des super potes, une fille en vue (et pas moche en plus , 'fin bref )... j'ai pas besoin de plus pour etre heureux ... et surtout pas besoin de matos démentiellement cher et de plus inutilisable .
(un instru de 20 kg est parfaitement injouable ca pèse le poids de 2 packs d'eau minérale , imaginez l'horreur , maintenant imaginez le mec qui paye 4500€ pour avoir ca ,et qui s'en vante ... bon bref zavez compris )
barf sur ce , n'en parlons plus , les ptites ltd sont de bonnes guitares et je crois que perso je suis assez grand pour me démerder sans la dénigration de certains lol
Anonyme
Citation : Dis Midnight, le flycase, il est livré avec la guitare, ou bien j'ai
et tu l'as pris en plus ?
Pris en plus.
Citation : Apres bien sur il est "naturel" de dire "c'est moche" au lieu de "j'aime pas", mais je pense que c'est ainsi qu'il faut le comprendre.
C'est quand meme assez explicite "elle pue ta gratte
- < Liste des sujets
- Charte