Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 756 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5631
Décidément, j'aime bien les guitare blanches. ette SG aussi. Je trouve pas qu'elle fasse jacky à ce point? Pour les dorures?? Pour le troisième micro? A voir, ou plutôt à écouter, il se justifie peut-être..
5632
Pour les 3 micros, aussi...
5633
Pourquoi les trois micros seraient-ils exclusivement réservés aux Strato?
Connaissant bien la strato, je confirme que ses trois micros sont utiles. Pourquoi ne le seraient-ils pas sur une autre guitare?
5634
3 doubles, ça occupe toute la place sous les cordes, je trouve que, surtout en doré sur blanc, ça fait à peu près aussi bling-bling qu'une grosse gourmette en or à côté de la Rolex, quoi...
5635
J'aime bien cette SG... Je crois que c'est le guitariste des Black Keys qui en a une dans ce goût là aussi.
5636
Le fait est que d'une manière générale, je ne cours pas après les accastillages dorés. Mais ça ne suffirait pas à faire baisser cette gratte dans mon estime.
5637
J'avoue qu'à l'image de l'ami Raskolnikov, je kiffe bien les Archtops en ce moment.
Or, celles de la maison Schaefer sont fort belles, telle celle-ci, baptisée "Freddy":

5638
Sobre, élégante,avec des petits détails bien sympas: très belle, merci sonic !!!
5639
Au moin avec ce tread, on apprend se connaitre soit même.
+1 avec sonic pour cette bien belle guitare!
5640
:aime: waouh!!! vraiment jolie....la meme en blanc avec des dorures et pleins de micros serait parfaite!
:fleche: