Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben désolé ça le fait pas pour moi: je trouve moche le symbole (tête, repère de manche, ouïe), les micros, le chavalet sur ce qui reste une 335 (je parle de la Vox).
0
Anonyme
14795
5538Posté le 19/01/2008 à 16:21:32
La Framus d' egorl, le type qui a posé les ouïes était bourré ???
0
Anonyme
8427
5539Posté le 19/01/2008 à 16:25:26
Elles sont excellentes ces ouïes Yen a plein d'autres, des belles grattes chez Framus, notamment une Tele-like magnifique avec minihumbucker, mais j'arrive pas à mettre de photos
En fait je suis assez d'accord pour la Vox. Je prends que l'électronique, et je la fous sur une Tele
0
sacul
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5540Posté le 19/01/2008 à 17:53:19
Bah moi je suis pas d'accord , je la trouve superbe cette guitare vox , son systeme de pickup tres interressant qui combine un Humbucker , un P 90 et un dingle coil par micro , sa forme de ES 339 et non pas 335 , son originalité, et son dos tres scalopé pour acceder aux aigus facilement... En plus le vintage burst... Moi je la trouve