Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 945 888 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5531
5532
J'aime bien la tete et les reperes :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5533
L'électronique a l'air pas mal sur ces grattes, le système de filtres a l'air assez intéressant...
5534
5535
Quand j'ai vu la marque vox, je me suis dit: encore un laidron dans BGL. Et en descendant l'écran, surprise, elle est plus que jolie!
5536
Voila ma plus grosse deception de la nuit:



Sur cette photo elle est magnifique, alors qu'en vrai elle ressembe à ça:



et avec ce orange qui pue, elle devient juste classique, au lien d'être magnifique!
5537
Ben désolé ça le fait pas pour moi: je trouve moche le symbole (tête, repère de manche, ouïe), les micros, le chavalet sur ce qui reste une 335 (je parle de la Vox).
5538
La Framus d' egorl, le type qui a posé les ouïes était bourré ???
5539
Elles sont excellentes ces ouïes :bave: Yen a plein d'autres, des belles grattes chez Framus, notamment une Tele-like magnifique avec minihumbucker, mais j'arrive pas à mettre de photos :frown:

En fait je suis assez d'accord pour la Vox. Je prends que l'électronique, et je la fous sur une Tele :bave:
5540
Bah moi je suis pas d'accord , je la trouve superbe cette guitare vox , son systeme de pickup tres interressant qui combine un Humbucker , un P 90 et un dingle coil par micro , sa forme de ES 339 et non pas 335 , son originalité, et son dos tres scalopé pour acceder aux aigus facilement... En plus le vintage burst... Moi je la trouve :aime: