Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 053 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
5931
George Benson :aime:
5932
Quelle sage parole... :ange:

Suis du meme avis, sauf peut-etre celle de Hendrix ou Page dans les Hard-Rock café... :humm:
Plug'n'Play...
5933
Oui je suis d'accord avec toi mais généralement le prix de ces guitares est très très élévé d'où la crainte de les abimer, tkt je serais pareil avec une Lp custom ou une strat CS :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5934
+1, les guitares d'exposition c'est triste
5935
En voilà une qui ne demande qu'à être jouée:
5936
De benson je suis arrivé a Take FIVE, puis a la version de Dave Brubeck.
Et bien merci, je viends de (re)découvrir une magnifique chanson de jazz!
5937
Avouez quand même que quand vous sortez une super gratte pour aller jouer quelque part, vous stressez un minimum à l'idée de la mettre dans un environnement hostile.
:clin:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5938
Quel est le bois de la touche ?
5939
Ibraz> Il n'y a pas de raison de stresser. D'abord, une gratte c'est quand même pas du sucre. D'autre part, si à la longue elle a quelques traces, c'est du vécu et basta..

Raskol> Oui elle est belle. Et moi aussi, j'aimerais bien savoir de quoi sont fait la touche et le pickguard..
5940
Sonic > euuuh... oui, le vécu de l'instrument... j'ai abimé une vieille guitare sèche qui apartenait à mon parain il y a deux ans, je le regretterai toute ma vie, c'est un modèle unique, aucune trace visible du choc, mais micro fissure au niveau de la jointure éclisses/table en bas de la caisse, même en la faisant réparer elle ne sonnera plus comme avant.
autant une gratte de série ça se replace, un modèle limité ou unique quand c'est cassé c'est cassé :((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...