Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 238 729 vues
- 758 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Javier Guante Hermoso
Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
NBC!!!
[url]https://www.youtube.com/watch?v=slFUHHzEErI&feature=PlayList&p=1C09E88DE5A994F6&playnext=1&playnext_from=PL&index=62
[/url]
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59

Ma petite dernière! L'électronique est à refaire mais j'ai tout ce qu'il faut à la maison(à part un bon électronicien
Philou59
pliskins88
Une univox lucy avec humbucker.

https://www.2ememain.be/univox-lucy-57837530.html
filou59
Philou59
filou59
Philou59
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
NBC!!!
il me semble meme qu il existait des fretless avant Jaco (ce qui n est pas evident, puisque tout le monde semble dire que c est jaco lui meme qui a inventé la fretless, ce qui n est pas totalement faux, mais en fait, il l a juste ré-inventée, puisque ampegavait deja un modele fretless a cette epoque)
donc ampeg ... j ai plus les references par contre ..
cela dit, cette hagstrom n a pas l air fretless d origine .. elle a pu etre defrettée recemment, regardez les reperes typiques d unr frettée sur le manche
filou59
Philou59
filou59
Philou59
sonicsnap
le-node

Et la tête (alouette):

Ils font également des pédales d'effets:

Mellow mood
ok je sort.........
filou59

Philou59
filou59
Philou59
bpa
Citation : il me semble meme qu il existait des fretless avant Jaco (ce qui n est pas evident, puisque tout le monde semble dire que c est jaco lui meme qui a inventé la fretless, ce qui n est pas totalement faux, mais en fait, il l a juste ré-inventée, puisque ampegavait deja un modele fretless a cette epoque)
Voui, j'étais aussi persuadé que c'était Pastorius qui avait eu la bonne idée du manche fretless. La hagstrom à l'air d'avoir un manche fretté et modifié, mais c'est pas évident à voir sur la photo, c'est peut être un marquage.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
sonicsnap

Anonyme

NBC!!!
le chevalet aurait cependant mérité d autre pontets ..
par contre le reste ..
Odieux Fonzy

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
filou59
Vintage guitar, Kay, Airline 1964 Barney Kessel
Philou59
sti__i
- < Liste des sujets
- Charte