Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 157 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6191
Je suis vexé au plus profond de mon être... :mdr: :mdr: :mdr:
Na,c'est rien :bravo:
Paul Gilbert :aime:
Ces Guitares sont vraiment Magnifiques :aime:
6192
J'aime bien la gratte de Mauss. Toutefois, je n'irais pas au delà de 16/20, ce qui est tout de même plus qu'honorable. Je ne la mettrais pas dans mon top5, donc, même si à mon avis, elle méritait haut la main sa place dans Belle Gratte Land.
6193
C'est bien un modèle spécial pour Paul Gilbert que j'ai posté. Je l'avais postée il y a quelques mois et j'avais failli me faire lyncher; je maintiens que je la préfère à celle de Mauss !
6194
La guitare que tu as posté, Raskol, a certes un look général sympa, mais perso, je suis gêné par les fausses ouïes.
6195
Je vous propose encore une gratte un tant soit peu vintage (bon, deux fois n'est pas coutume) puisque la Burns que voici date de 1977. Comme elle est très particulière, elle ne plaira peut être pas à tout le monde, mais si j'étais officiellement guitariste, je kifferais assez de monter sur scène avec un tel instrument:

6196
Quel est le bois de la touche ?
6197
Du Rougewood bien sur :bravo:
6198

celle-ci peut-être déjà postée, et ptet même dans GML :volatil:
malgré la couleur kitch, je la trouve vraiment belle, je suis sûr qu'a la lumière naturelle, elle est bien moins tape-a-l'oeil.

La musique adoucit les meurtres...

6199

Citation : Quel est le bois de la touche ?


Je n'ai malheureusement pas de précisions quant aux essences dont est faite cette Burns. Elle devait succéder au modèle "Flyte", mais n'a semble-t-il été réalisée qu'à un nombre restraint d'exemplaire. De fait, il n'est pas facile de trouver de la doc à son sujet. Dommage, car la teinte de sa touche fait beaucoup pour son look. Est-il possible que certains palissandres tirent ainsi sur le rougeâtre? Teinte qui serait accentuée par effet d'optique du fait de la couleur du corps? J'en suis réduit aux hypothèses..

Si quelqu'un a une idée, il sera le bienvenu..
6200
Je sais pas mais çà me parait clair que la touche est vernie et peinte, çà pourrait être n'importe quoi dessous.

La musique adoucit les meurtres...