Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 181 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 155 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6091
Aaah, les gambale .... :bave:
6092
> c'est pour GML, ça ! :beurk:
6093
Pareil. :oops:
:fleche: GML

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6094
NBCergotamine => Non, Gambale ...
6095
Quoi Gambale, Slayer ?
J'ai pu le voir backstage à Marciac y'a quelques années, il jouait avec Corea, et j'ai pris une claque monumentale; absolument adorable en plus sous son apparence d'ours (celà dit il a pas bon goût pour ses guitares :D: )
6096
Je suis absolument fan de ce mec. Sa musique, ses guitares, son sweeping. Il y a beaucoup d'intelligence derrière tout ça. Et c'est vrai que les concerts avec chick sont particulièrement savoureux.
6097
Réponse tardive à Raskov: moi non plus, le manche,tant qu'il aie une action correcte et pas vrillé (ou très laid), je m'en tape! :lol:

Philou59

à con promis, chose dure...

6098
Je reviens vite fait à la discussion sur les manches, moi je joue sur Ibanez avec manche wizard, et j'ai aucun problème pour choper des battes de base-ball limé quand on m'en présente une. Faut dire que je suis guitariste classique alors tout de suite :bravo: ...ça aide :8)

Sinon les dernière guitare elle flash, ça me rapelle presque celle de Christophe Godin pour les couleursici
6099
A propos de shredders de plage, quand feu Marcel Dadi avait sorti sa 1ère méthode de picking, tous les gratteux de plage impressionnaient le sable mais n'étaient pas foutu de faire une impro blues sur une bête pentatonique de base, comme quoi... :???:

Philou59

à con promis, chose dure...

6100
Toujours pareil aujourd'hui :aime: