Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 210 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

filou59

Ce mec-ci a du bol!

Philou59
à con promis, chose dure...

sonicsnap

..Elle est vraiment superbe! Et elle mérite amplement cette réédition..

filou59

Philou59

Francodio

Citation : Si tu ne prend pas la blanche t'es vraiment une pucelle
+1

Is it tomorrow , or just the end of time ??

vodevil

Citation : Ce mec-ci a du bol!
j'ai du mal à dire ça avec un pantalon pareil

C'est quand qu'on va où?

filou59

Direct pantalon moche land!
Philou59

Anonyme

Quand à la décision entre la LP Historic et la White Falcon, je ne serais pas aussi catégorique que les posts précédents... ça dépend de l' utilisation que tu veux en faire, mais encore une fois imho, si tu tombes sur une bonne LP, pas grand chose peut lui arriver à la cheville, la WF restant tout au plus une bonne guitare....

Anonyme

korina/rosewood

SG en korina aussi

Et une basse dont je ne soupçonnais pas l'existance

Basse RD 1978 (pas plus d'info)

filou59

Philou59

Anonyme

cortmgm

ma mienne

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Slayerman

Oiseau Bondissant

Oui je sais, ça n'a aucun rapport avec le topic

EDIT 3 minutes plus tard : Ayé j'ai retrouvé. Z'ont changé leur site eux.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Gratt'oche

[edit: Ah oui, au fait... Radiotone 1940's Et y disent:
Citation : Made in Europe in the 1940's this guitar has a very rare Hofner pick up attached. Currently strung with flat - wound strings it gives a very 'woody' mellow sound which is great for intimate jazz styles.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

filou59

Cortmgm, t'es un veinard d'avoir une si belle gratte

Philou59

roman66

Citation : Félicitation, Roman, le temps va te sembler long, long, long
Oui oui oui, je trépigne, il st urgent d'attendre !
Citation : Félicitations Roman, elle est vraiment superbe cette gratte ! ça fait plaisir de voir que même en étant gaucher on peut trouver des guitares un peu originales... ça me redonne espoir pour trouver un jour la guitare de mes rêves !
t'es gaucher toi aussi Mutt? Bienvenue au club : j'ai déjà une Italia guitars gauchère, une Danelectro, une acoustique fabuleuse. Le comment j'ai acheté ces grattes est aussi dangereux qu'hazardeux, l'attente a toujours été très longue, bref, rien qui ne doit te surprendre...
Citation : Euh.... Roman, j'en étais resté à CE thread où tu t'étais fait copieusement baiser avec une s*l*p*r*ie de photo miroir pour faire rêver les gauchers... alors, qu'en est-t-il de cette dernière acquisition?
Je me souviens, on m'avait dit que c'était une photo provisoire car ils ne l'avaient pas en stock. La Brian May, je l'ai commandée ici :https://www.guitarampkeyboard.com/
Au moins, ils répondent aux mails assez vite. Il m'ont dit qu'ils auraient le petit bijou le 21 mai. J'espère donc l'avoir à la fin du mois. Je tiens tout le monde au courant !

filou59

Philou59

roman66

sonicsnap

Aux débuts de la boite (à la fin des 70's, je crois), Leduc faisait des guitares une à une et toutes différentes. J'ai eu l'occasion de voir certaines de ces premières Leduc. Elles étaient vraiment cools..

Anonyme

vous êtes des fous!

filou59

Philou59

Anonyme

Reprenons nos esprits

OUF! Merci, ça va beaucoup mieux

filou59

Philou59

ZakkPaulo