ça tombe bien moi aussi j'aime pas l'humour de répétition.
Mais elle est pas moche cette gratte. Elle est pas adapté a mon style et a bien d'autre. Elle fait bizare et destabilise. Mais non elle est pas moche. Elle est même franchement classique ...
En effet, tu es très observateur car la guitare blanche qui apparait dans le clip de "Je recherche" est un modèle unique!!
Il s'agit bien d'un modèle luthier que j'ai fait dessiner et dont nous avons choisi les différentes matières d'ou cette forme très particulière.
Le luthier s'appelle Denis Teyssot et sa marque "Arts et Guitares".
Je lui fais un peu de pub par la même occasion car il a bcp de talent!!
A très vite.
Bises.
Petite info supplémentaire, le luthier en question est basé sur Lyon, si des AFiens Lyonnais pouvaient aller y faire un tour histoire de nous faire connaître d'autres modèles..
Faudrait quee la plupart des BGlandais soient d'accord, et Vodevil réécrit à l'artiste en lui disant qu'ici, sur 300-400 guitares postées, la sienne est jugée la plus belle, ou une des plus belles. Ça lui fera plaisir c'est sûr, pis ça mange pas de pain...
Ben moi je la trouve pas exeptionnelle cette gratte. je dis pas qu'elle est moche hein, mais on a quand meme vu sur bgl des grattes autrement plus jolies...