Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 232 264 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

owned

Sendek

Une autre Favino 12cordes

Muss es sein ? Es muss sein !

Javier Guante Hermoso

Raskolnikov, Ô grand maître en la matière, tu viens de nous livrer à mon sens la plus belle interprétation non-Fender de la Telecaster. Moi qui n'ai pas d'affection particulière pour le modèle traditionnel, alors là

sonicsnap

Anonyme

Mais c' est un vrai plaisir de partager tout ça avec vous les gars !

Tiger foods

dans le genre belle télé, ya la cropper classic de peavey

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Javier Guante Hermoso

La Chaplin est un modèle du genre: la table est jointe intelligemment (je partage ton point de vue sur ces détails, sonic), L'ensemble est sobre, les repères et la tête originale, la livrée est superbe.
Et, soit dit en passant, une des rares guitares sur lesquelles l'accastillage doré passe bien. Vraiment une réussite.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

La dernière est tout à fait chapiteauesque

Avgruun

Nan je crois qu'il sagit d'une strat.
Moi j'aime bien masi le chevalet à voir quand même.
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Avgruun

Oui effet plastique pas forcément vintage comme le reste de la guitare.
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Tiger foods

Citation : il y a la jonction de table un peu trop visible,
ben traditionnellement, la jonction de la table se fait au milieu (bookmatching), les tables en 1 pièce, c'est assez rare (z'ai vu une fois sur PRS, mais $$$)

Slayerman

filou59

j'ai acheté une gratte hybride Epiphone junior avec un manche de strat. C'est...spécial...photos demain.
Philou59
à con promis, chose dure...

sonicsnap

Citation : ben traditionnellement, la jonction de la table se fait au milieu (bookmatching), les tables en 1 pièce, c'est assez rare (z'ai vu une fois sur PRS, mais $$$
On le sait bien tout ça.. Simplement, des fois, la finition de l'instrument masque ou rend discrète cette jonction, ce qui est plus esthétique. D'autres fois, ladite jonction se voit comme le nez au milieu de la figure et c'est assez moche.

Slayerman

NBC!!!

filou59

Gibson 1999 L-5 CT George Goebel Model
Philou59

filou59

Philou59

NBC!!!

regardez la video pour capter le truc !
https://guitare-stratocaster.lag.audiofanzine.com/videos/index%2Cid_video%2C1210%2Cidproduit%2C145234.html

le-node

Tiger foods

Anonyme

Ta Gibson rouge qui claque là sur mon écran, oufffff!!!! Mais elle est pas la seule, tant il est vrai que ces dernières pages sont magnifiques

Anonyme

Hors sujet : rammanson> je parlais de la télé posté par Mister Belmoufles comme rappel. Celle qui est faite d'un très beau bois avec un vernis rouge foncé transparent. L'autre, la orange donc a effectivement une forme assez stratoïdale, mais ce n'est pas de celle là dont je parlais, bien qu'elle soit, comme je le disais, tout à fait chapiteauesque...je ne trouve pas d'ailleurs qu'on puisse reproché à cette dernière le coté plastoc des micros, pas autant que sur la télé rouge en tout cas
- < Liste des sujets
- Charte