Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 053 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6351
6352
6353

Citation : Par exemple, les guitares pour gauchers ! C'est bizarre mais je les trouves vraiment minables



:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Tu paies rien pour attendre, toi...

Hors sujet : Ben moi aussi ça me choquait avant les grattes pour gaucher, maintenant que j'en ai 3 à la maison, c'est les droitières qui me font bizarre... :mdr:

6354
Et merci à electric... moi j'ai la 59 à la maison, mais je crois pas qu'elle ait été fabriquée en '59!, ni en occident d'ailleurs!!!
Elle est très cool, pas facile à jouer, un hardware pourri, mais le son... ahhh putain le son!!!! En plus c'est une gauchère... un ce ces 4 je la poste.

Galère de gaucher :
J'ai dû la faire acheter à Paris par quelqu'un qui n'y connait rien en gratte, aller à Paris depuis Barcelone pour aller la chercher (en prenant soin de conduire à droite quand même...)... et voir ma famille au passage... :oops: :oops: :oops:
6355
6356
Je reviens du Canada, j'y ai vu ça :


Ce sont des espèces de dobros élaborés à base de boîtes à cigares, équipés de piezzos.
C'est rigolo, mais j'ai eu l'occasion d'en essayer deux à l'atelier de lutherie Moustache (très sympa, avec notamment quelques guitares signées Vincent Morel pas mal du tout).
Ben c'est plus rigolo à regarder qu'à jouer.
6357

Citation : Tu paies rien pour attendre, toi...


Et encore, minables, je pèse mes mots ! :mdr:
6358
De toutes les acoustiques que j'ai pu voir sur le site, la plus belle, la plus impressionnante, la plus incroyable, bref celle qui vraiment me fait chavirer reste celle trouvée par Django sur le poste 2106 ! :aime: :aime:

Magnifique ! Elle donne en plus envie de croquer littéralement dedans !!! Un vrai fruit voluptueux et pulpeux...

Quelqu'un connait son nom ? Merci d'avance.
6359
Electric Power> Cette archtop très particulière a été réalisée par le luthier Marseillais Gérard Defurne. Elle porte le nom de "Bartok" en hommage à l'immense musicien. Rappel:



http://www.defurneguitars.com/
6360
ça part trop en sucette ce topic et c'est devenu gratte moche land :??:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef