Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 230 009 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
401
La dillinger ??

bah elle a un floyd donc un bloc cordes en haut et un floyd en bas :?!: :?!:

le flipper c'est une fixation murale oui ^^ rien de +

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

402

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

403

Citation : Merci !
Je peux me tromper pour la Les Paul .Seul le propriétaire peut nous départager

C'est une standard début 70, avec écrit les Paul Deluxe à côté du numéro de série. Je comprend que ça prete à confusion vue la qualité de la photo.
404

C'est pas mal quand même Ibanez...
405
406
407
408
409
Ca me convient bien :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

410
Bonne combinaison wé!
la télé c'est une aerodyne ???
super belle en tout cas!
jlui collerai ptêt un tit stack en bridge perso... mais ça dépend ce qu'on veut en faire..

par hasard, le corps et le manche sont ds quel bois ?
le manche est collé ?
touche= ébène ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
411
Je suis pas assez calé en Tele mais

Citation : le manche est collé ?
touche= ébène ?

Ca me parait plus etre une télé.... (surtout pour le manche collé) :non:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
412
Il est vrai qu'une Télé possède un manche vissé avec une touche palissandre.
413
Manche érable à l'origine...

414
à la regarder plus d'une fois, en fait je trouve la PRS double manche effectivement "too much". Vé la déplacer dans "Gratte moche land" :mdr:

Sinon je confirme, la Dillinger possede un Floyd, donc les 4 vis en haut sont là pour bloquer les cordes. Et la photo est effectivement à 90°, d'où les "flippers" ( :volatil: ) pour la maintenir.

Question : post 405, c'est quoi cette beauté (à part une Gibson, quoi) ? j'adoooore !

Enfin, fort joli trio, Les Paul, Telecaster, Stratocaster : bref, ce que tout guitariste se devrait d'avoir en au moins un exemplaire...(en plus ce sont de belles couleurs, à mon goût).

david/linux : :lol: C'est pas tout à fait la meme gamme de prix, la LTD Viper et la Dillinger...( :(( d'ailleurs...)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
415

Citation : Bonne combinaison wé!

Merci ! :boire:

Citation : la télé c'est une aerodyne ???

exactement !

Citation : super belle en tout cas!

Re-merci ! :mrg:

Citation : jlui collerai ptêt un tit stack en bridge perso... mais ça dépend ce qu'on veut en faire..

Je prefère garder le claquant du micro chevalet sur ma telecaster, puis pour les sons plus bourins y a toujours la tokai... (ah oui, c'est pas une Gibson Les Paul, mais une Tokai Love Rock :clin: )

Citation : par hasard, le corps et le manche sont ds quel bois ?

Le corps est en tilleul (qui l'eu cru n'est pas ?) et le manche en erable je crois (comme sur les strat en fait)

Citation : le manche est collé ?

Non monsieur, c'est vissé, mais ça tient bon quand même :oops2: !

Citation : touche= ébène ?

Non, touche = palissandre
416
Jazzmaster > la Tele en P90, c'est une quoi :aime:
417

Hors sujet : Toilb → les 4 plots du sillet sont en fait des vis qui, une fois serrées, vont assurer le maintien de la tension au niveau des mécaniques en cas d'utilisation du floyd. En clair, lorsque le guitariste se met à effectuer des divebombs de la mort qui tue avec son floyd, la guitare ne se désaccorde pas puisque la tension des cordes ne varie que dans l'intervalle floyd/sillet. C'est bô l'progrès :D:

418
T'es BEAU avec ta gratte!!
419
Non :beurk:

420

C'est beaux...

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
421
Ah? T'es sûr? Vive le kitsch...
422
C est moche avec le dessin :beurk:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

423
Par rapport à "ma" PRS double manche, c'est sur que c'est plutot sobre...
Cela dit elle serait pas mal du tout sans ce dessin...

(et vous connaissez ça d'où, Ruokangas Guitars ? Connais pô, moi !)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
424
Bah des télé manche collé + table érable ondé + acajou j'ai déjà vu... bon c'était du custom shop ok...
1200€ sur ebay ya quelque mois...
assez magnifique et hallucinément pas chère!

Citation : pour les sons plus bourins y a toujours la tokai... (ah oui, c'est pas une Gibson Les Paul, mais une Tokai Love Rock )

yéééé Boby moi aussi jsuis du côté obscure de la contrefaçon :clin: !
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
425
Ruokangas fait des choses magnifiques ... mais la c'est kitsh.. (j'adore un modele .. rah si je retrouve l'image je vous montre ^^) par contre je sais pas ce que ca vaut coté electronique (des grattes a 4500€ o__o)