Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 113 réponses
  • 876 participants
  • 6 965 848 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6791
Je me rappele que la première fois que j'ai vu cette gratte c'était dans un clip d'un groupe Australien, je em rappele plus le nom
6792
C'était silverchair et le clip en question

https://www.youtube.com/watch?v=xZ9kBQrZXOI

non ils n'ont pas pompé sur Nirvana :mdr: :mdr:
6793

Citation : non ils n'ont pas pompé sur Nirvana


A ce point là c'est carrément du plagiat :8O:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6794
Musicalement ça reste assez daubesque à mon goût, Nirvana n'a pas de soucis à se faire de ce côté là...
6795
J'avais posté cette Jackson dans GML il y a qqes temps..et j'ai cru pdt un moment que j'étais sur ce forum..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6796

Hors sujet :

Citation : silverchair


quelle honte ce groupe! je les ai vu en premiere partie des red hot y'a 7/8ans, je crois que j'avais jamais vu un truc aussi mauvais :oo: les red hot juste apres, etaient bien pitoyables aussi, et camés jusqu'à l'os...pas de chance :noidea:

6797
La tc90 de vodevil (au post 6791 je crois?) est magnifique! mais vraiment vraiment, je l'aime, je l'adore, j'la kiff' (comme disent les 'jeuns) :aime:
par contre j'aime pas du tout les 3 dernieres (les metalleuses) :noidea:
6798
La Jackson du post 6790 est moche (pléonasme remarque...) !
Nan franchement il n'y a que celle en alu sur GML avec son étrange tête qui me semblait marrante...

Hors sujet : Je ne sais pas si il y a plagiat (je ne connais pas le clip ou le titre de Nirvana dont vous parlez) mais en tout cas je suis bien d'accord avec 8.5 et Egorl : c'est vraiment minable !
Nirvana, IMHO, n'est pas franchement mieux remarque, niveau musical... :8)

6799

Citation : La tc90 de vodevil (au post 6791 je crois?)

Tu fais bien de douter sur le numéro du post !!!! :tourne:

C'est 6761 ! :clin:
6800
Ben en tout cas elle est superbement superbe! pourtant je suis pas super fan de fender en guitares...à part bien sur les vieille strat toute blanche qui me rendent fou :aime: :aime: :aime: