Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 018 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6811
J'aime bien les deux (Strat blanches). Un petit faible peut-être pour la première... Jimi Hendrix oblige !
6812
J'aime moins avec une touche palissandre, mais bon j'en ferai bien mon 4 heure quand meme :humm: ...peut etre bien la "faute" à hendrix aussi
6813
:aime: :aime:

6814
6815



celle là, je l'adore :aime:
6816
Quel mauvais gout...

!!!

6817
Je suis d'accord avec 8.5, elle est superbe la dernière ! Pourtant je ne suis pas fan des formes pointues, mais là quelle classe ! Je l'adore aussi ! :aime:

Souhaitons qu'il en existe au moins deux ! :boire:
6818
Apparement c'est un prototype, y'en a une autre sur le site du "papa" de ce bijou, mais elle est verte et moins jolie je trouve...mais celle là elle est splendide! un peu dans l'esprit de certaines rickenbacker :aime2: :aime2:
6819
Elle me fait un peu penser à la Teisco du génial et grand Hound Dog Taylor.
Le modèle devait être une Teisco Kawai SS-4L (ou un modèle assez proche) !
Une gratte japonaise au look et au son INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!! Avec un ampli Sears Roebuck, Hound Dog explosait tout !

Elle n'est pas facile à dénicher en photo... Et à chaque fois je la trouve avec une tête différente !!! :noidea:

C'est encore là qu'on la voit le mieux :


Celle là est légèrement différente...


Hors sujet :
Pour l'entendre dans les mains du maître, achetez TOUS ses disques : "Hound Dog Taylor and the HouseRockers" (1971), "Natural Boogie" (1974), "Beware Of The Dog" (1976), "Genuine HousseRocking Music" (1982), "Release The Hound" (2004)... C'est ENORME.



Vous pouvez aussi avoir une petite idée de la bête en action ICI !
6820
Elle ptet bien mais qu'elle est moche !

D@D@M for Ever !