Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais lu il y a quelque temps que les Guns ont le record de dépenses avec une seule carte de crédit en un an, plus de 60 millions de USD
si j'avais ses moyens j'aurais plus de grattes que lui
0
Anonyme
8427
6885Posté le 24/03/2008 à 14:44:14
Citation : Et encore c'est que sa collecton de Gibson, j'imagine qu'il a aussi des grattes d'autres marques.
Ya du BC Rich et du Fender au fond.
Citation : si j'avais ses moyens j'aurais plus de grattes que lui
Même avec ses moyens j'aurais pas 50 Les Paul Du Ricken, du Fender, du Gibson, du Gretsch, du Guild, du Martin, du Danelectro, du Duesenberg, du Vox... Sais pas moi, faut varier les plaisirs
Paraît que le père Gibbons est pire, il aurait un entrepôt avec un gardien à plein temps pour garder ses grattes
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6886Posté le 24/03/2008 à 15:05:18
àh ouais j'avais pas vu..
+1 Egorl, j'trouve ça un peu con d'acheter que des LP quand on a les moyend d'acheter tout ce qui se fait (ou presque) dans le monde guitaristique
J'avais déjà vue cette photo dans un magazine où ils parlaient de ses grattes... Donc a priori c'est bien sa collection. D'ailleurs ya que lui pour avoir de sguitares avec une incrustation en forme de serpent sur la talbe
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6890Posté le 24/03/2008 à 19:17:20
Buef ses LP ont différent micros d'après ce que j'ai vu sur une affiche plus grande,il y a de l'acoustique,du 12 cordes acoustique/électrique (il y a une sg 12c au fond),ya du flying v,des doubles manches mais c'est vraiment 3/4 de gibson et trop peu de fender...