Citation : Et encore c'est que sa collecton de Gibson, j'imagine qu'il a aussi des grattes d'autres marques.
Ya du BC Rich et du Fender au fond.
Citation : si j'avais ses moyens j'aurais plus de grattes que lui
Même avec ses moyens j'aurais pas 50 Les Paul Du Ricken, du Fender, du Gibson, du Gretsch, du Guild, du Martin, du Danelectro, du Duesenberg, du Vox... Sais pas moi, faut varier les plaisirs
Paraît que le père Gibbons est pire, il aurait un entrepôt avec un gardien à plein temps pour garder ses grattes
àh ouais j'avais pas vu..
+1 Egorl, j'trouve ça un peu con d'acheter que des LP quand on a les moyend d'acheter tout ce qui se fait (ou presque) dans le monde guitaristique
J'avais déjà vue cette photo dans un magazine où ils parlaient de ses grattes... Donc a priori c'est bien sa collection. D'ailleurs ya que lui pour avoir de sguitares avec une incrustation en forme de serpent sur la talbe
Buef ses LP ont différent micros d'après ce que j'ai vu sur une affiche plus grande,il y a de l'acoustique,du 12 cordes acoustique/électrique (il y a une sg 12c au fond),ya du flying v,des doubles manches mais c'est vraiment 3/4 de gibson et trop peu de fender...