Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 124 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6981
Pfff, y'a un lien vers un certain Yngwie Malmsteen à côté de ta vidéo Lgg qui donne une interprétation de la Bourée beaucoup plus convaincante, pas besoin de 10 cordes !
6982
Yepes :aime2: :aime2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6983
6984

Citation : un certain Yngwie Malmsteen


ah tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de ce gros porc de malmsteen :oops2: :oops2: :oops2: mais je suis étonné que ça vienne de rasko :bravo:
6985

Citation : la config groupe standard t'emmerde et t'ennuie, t'as juste envie de faire ce qui te passe par la tête et de te passer des autres (c'est mon cas.....guitare, groovbox, batterie et chant) et surtout pas envie que l'on te dise ce qu'il faut faire, ni qu'on t'impose des limites et des brides...


+10 000, et c'est d'ailleurs pour ces raisons que je pense sérieusement à quitter mon groupe. Ça fait un bout de temps que je lurke sur cette 8 cordes, mais le prix :surpris:
6986
:bravo:

pas donnée, c'est vrai.....
6987
Comme j'ai besion de loler un peu, j'ai regardé la vidéo de Malmsteen.
ça va mieux, j'en pleure encore.
Mais, je me pose une question: ça existe en pédale un générateur de nappes moches pour solo branlette à la gwie?
...
:D:
6988
C'était pour lire un truc genre "quel troll ce Raskol", mais ça a pas marché :((( :(((
6989
J'aime bien la burns de bill gates

:mdr:
6990
Si j avais été la au bon moment j aurais surement sorti un bon vieux :

"quel enculé de sa race ce raskol :bravo: "

ou un pti "raskol m a tuer"



mais la, ... chuis a la bourre ..

mais vous autres, vous avez meme pas profité de l occaze .. a part peut etre Lgg, mais alors a peine ..


cela dit, faut pas trop deconner avec malmsteen .. c est quand meme trop honteux pour que ca soit drole ..

je persiste a croire qu un neuneu s est emparé de l ordi du raskolet pour sortir une vanne douteuse ..

edit : j aurais dit dustin hoffman pour la burns