Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 113 réponses
  • 876 participants
  • 6 965 916 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6871
Les James Trussart ont (parfois) de la gueule avec leur côté "tout juste sortie du lac" !

J'aime particulièrement celles-là dans la série Steeltop :



6872
Quelqu'un saurait m'en dire plus sur le chevalet de la Gretsch présentée y'a quelques pages, le Synchro-Sonic, en une langue que je comprenne (en français, quoi, pas comme sur le site de gretsch... :oops2: )
6873
Ben il me semble que ce sont tout simplement des pontets individuels pour chaque corde que tu déplaces longitudinalement jusqu'a trouver le bon diapason. pas besoin de tournevis, quand tu as trouvé la bonne longueur de corde le pontet se serre manuellement.
6874
Ah!
soit
pas de quoi révolutionner le truc non plus donc

merci :bravo:
6875
Toujours sympa les Trussart. Cela dit je suis plus adepte de leur look que de leur son. Toutefois, je crois comprendre que le corps de celles-ci est partiellement en bois? Ca donne peut-être un son plus chaud que le "tout métal"..
(Au fait c'est "Trussart", et pas "Trussard".)
6876

Hors sujet :

Citation : (Au fait c'est "Trussart", et pas "Trussard".)

:lol: Corrigé ! :clin:

6877
Sympa tes silvertone EP même si je n'aime ni trop la tête ni trop les couleurs, mais pour moi la marque fait d'excellents modèles comme ceux-ci:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6878
C'est là qu'on se dit qu'il en a de la chance...après comptage,pas loin de 70 grattes:aime: :8O:


C'est quand qu'on rigole?
6879
Tout ça pour faire des bends de 2 minutes en regardant le ciel d'un air constipé :fache:
6880

Citation : C'est là qu'on se dit qu'il en a de la chance...après comptage,pas loin de 70 grattes


C'est là qu'on voit que c'est un blaireau, y' a même pas une archtop dans sa collection :8)