Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une Les Paul équipée d'un vibrato est une hérésie !!!
0
Anonyme
24659
7142Posté le 11/04/2008 à 10:41:03
Tu veux dire comme ça?
non serieux avec un bigsby je trouve que ça passe
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7143Posté le 11/04/2008 à 10:48:08
Oui là c'est pire mais sinon je trouve ça laid quel que soit le type de vibrato .
0
Anonyme
24659
7144Posté le 11/04/2008 à 10:57:14
Bon, la prochaine est assez haute en couleur, est risque d'etre qualifiée de tres GMLandienne, mais ayant un gros faible pour les oeuvres de dali, je ne peux m'empecher de la poster...désolé
ça claque hein?
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7145Posté le 11/04/2008 à 11:14:15
Oui, mais t'as raison, ce qui fait le plus, c'est l'oeuvre de Dali!
Ben ouai, sinon la gratte c'est une bête strat, et tres certainement une imitation...et encore que c'est pas sur.
Mais plus je la regarde, plus je me dis qu'il aurait du metre que les montres qui coulent en fait...c'est pas grave, elle est quand meme chouette
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
7147Posté le 11/04/2008 à 12:45:42
Bof, bof, bof.. Dans cette opération, ni la Strato, ni les oeuvres de Dali ne sont à leur avantage.. De plus, les montres molles et le crucifix hâtivement couplés, ça ne rime à rien.