Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 232 589 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
17876
La dernière, j'aime pas trop la forme du pickguard mais sinon dans l'ensemble je la trouve vachement jolie

www.rageeviction.com

17877
SUPERBE !
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
17878
Moi je l'aime bien!

Mut198, ce n'est pas un corps de Fender ( ou alors je me suis fait piéger!! Euh, non c'est le contraire !)
mais il est en bon état et a l'air solide. Je posterai la gratte dès qu'elle sera prête.

Philou59

à con promis, chose dure...

17879
Citation de filou59 :
Je posterai la gratte dès qu'elle sera prête.

www.rageeviction.com

17880
Il faudra attendre car je vais faire plusieurs essais. Mon dos ne me permet que de travailler que quart d'heure par quart d'heure.

Philou59

17881
Ne t'inquiète pas pour ça, je ne suis pas pressé...

www.rageeviction.com

17882

Philou59

17883
Je suis tombé amoureux tout récemment des Hagstrom. J'envisage sérieusement de m'en offrir une pour Noël ou plus tard l'année prochaine...

Ma Cort est très bien, elle me suis partout aux concerts depuis un an, elle m'a jamais lâché... mais j'ai envie d'essayer quelque chose de différent, d'autant plus qu'elles existent en gaucher, qu'elles ont un super son et un look d'enfer !

www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 22:13:15 ]

17884
Une Koll bien équipée:

17885

Philou59

17886
Reçue cet aprèm' Hondo ll 1972

Philou59

17887
Remarquez qu'elle est sans vibrato ce qui la distingue des autres productions Hondo de l'époque.

Philou59

17888
Elle a un charme certain ! Et ces petits détails qui la distinguent d'une Fender sont vraiment

La Koll a une belle forme, mais tous ces potards et toutes ces sorties, ça fait un peu usine à gaz, quand même.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
17889
Bah, par rapport à certains multis-effets, y 'a pas besoin d'être astrophysicien pour jouer cette Koll...

Philou59

17890
17891
Citation de filou59 :
Bah, par rapport à certains multis-effets, y 'a pas besoin d'être astrophysicien pour jouer cette Koll...

Ben tu sais, avec les 3 potards et le sélecteur de ma Strat, j'ai déjà de quoi faire, alors avec tous ceux-là, je ne joue plus, je règle...
17892
Moi, je la trouve sublime cette Koll, avec tous ces p'tits boutons.. C'est fascinant les p'tits boutons. De toutes façons, après quelques essais, j'imagine qu'on doit vite trouver deux ou trois sons qu'on utilisera ensuite sans se casser la tête..
17893
A part ça, la Ventura de Filou ne manque pas de boutons non plus. Par contre, je ne pourrai jamais trouver belle une gratte avec des fausses ouies peintes sur la table..
17894
Citation de sonicsnap :
Par contre, je ne pourrai jamais trouver belle une gratte avec des fausses ouies peintes sur la table..

Je suis tout à fait d'accord. Sa donne tellement plus de charme à une guitare.
17895
J' adore le sunburst de ta Hondo, Filou !!!!
17896

17897
Classe!!

Pour les ouïes peintes, je devais avoir de la merde dans les yeux, j'avais pas remarqué

Philou59

17898
17899
y a-t-il un infographiste qui pourrait cacher la nana? Son regard vide et sa bouche étirée me mette mal à l'aise. J'ai du mal à apprécier les deux guitares
17900
Ok pour la gratte, mais la nana c'est direct Guitariste Moche Land...

www.rageeviction.com