Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 187 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 329 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
6641
:tourne: j'l'échange contre ma 330 :tourne:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

6642
Ben non. Tu l'achètes, et tu m'offres gracieusement la 330. Parce que finalement, tu aimes ça, le mécénat :bravo:
6643

Citation : Euh la Van Halen c'est une blague? Ou alors t'es fanatique et t'écoutes Eddy toute la journée?



Non, c'était de la provoc', je savais que ca ferait réagir, ce qui n'empêche que j'adore Van Halen, surtout les albums avec David Lee Roth.

Sinon, j'ai eu l'occasion de jouer sur la Stratocaster de mon oncle, datant de 1974 ( j'ai vérifié avec le numéro de série ), une black touche palissandre, et même si elle date de la période noire CBS, elle sonne du feu de dieu sur mon Vox DA15.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
6644
Putain raskol !!

la rick
6645

Citation : Non, c'était de la provoc', je savais que ca ferait réagir, ce qui n'empêche que j'adore Van Halen, surtout les albums avec David Lee Roth.



Ah certes. Je sais pas qui le chante, vu l'époque j'imagine que c'était Roth, mais un petit Ain't talkin' 'bout love ou un You really got me ça fait quand même bien plaisir de temps en temps :bave:
6646
Les 2 titres sont sur le premier VH, un disque inégalable dans le genre imho. :8)
6647
Plussoiement approbatif après check de la liste des morceaux du susdit album :bave:
6648
Mmm ouairf... là j'écoute scary monsters alors... :oops2:
6649
6650

Citation : La Ricken de Raskol est une merveille.

+1

Magnifique, sublime... :aime: