Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 470 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7271
Pour me faire pardonner de mes bêtises:

Philou59

à con promis, chose dure...

7272
Ben tu vois autant les deux premières ne m'attiraient pas, autant pour celle-ci j'irais bien à la cave rechercher mon pied de biche :ptdr:

Me servirai dans le frigo pour la Jup', merci de la laisser en évidence, je voudrais pas déranger :volatil:

(je rigole, je rigole, appelle pas Natalis, ils ont déjà mon numéro de toute façon :clin: )
7273
Toute façon, à Natalis, I n'on nîn l'tîn po çoula è I't' dîreû:" Vas' à l'djote"

Philou59

à con promis, chose dure...

7274
N empeche ce systeme de frettes bizarres la, je suis curieux de savoir ce qui se passe quand tu fais un bend :?!:
7275
Aucun problème pour les bends, ça ne change strictement rien (dixit Steve Vai).
7276
Bof, j aurais pensé que ca bendait pas fort, puis fort ( :mrg: ) vu la gueule des machins

mais si c est "the little italian virtuoso" qui dit ca, alors je suis bien obligé de m incliner :clin:
7277

Hors sujet : Voila filou, problème "effacé", merci les modos :bravo:

7278
Et bien merci BEAUCOUP à tous :bravo:
cadeau de remerciement
Une Teisco liégeoise



Et elle sonne!

Philou59

à con promis, chose dure...

7279
J'espère que tes talents de guitariste sont supérieurs a tes talents de photographe (coude, cadrage,ombre/lumière toussa) :P: :P: :P:
ok, je :fleche:
7280
Bon, j'arrive après la bataille (trop de taf), mais la Fender et la Jackson de Filou, j'les trouve chouettes..

Belle livraison aussi de Raskol, malgré les frettes cheloues.. J'aimerais bien essayer ça pour voir..