Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 333 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7371
Avant de se coucher (je dois finir un vieux Buck Danny: "Attaque en Birmanie"),une inconnue :


C'est incroyable ce qu'elle sonne! A peu de chose près on dirait des P90, à mon avis ils bobinaient les micros au p'tit bonheur la chance (???).

Philou59

à con promis, chose dure...

7372
En fait,lunettes sur le nez, c'est une Akaï :D:

Philou59

à con promis, chose dure...

7373
Maintenant qu'il fait clair, je vois mieux, ce n'est pas pas une Akaï mais une Kay (le logo est à moitié effacé).

Philou59

à con promis, chose dure...

7374
En son temps, Kay a produit une foultitude de modèles plutôt bon marché.. Ca n'exclue pas que certains aient un bon son. Par contre j'aimerais bien savoir comment cette gratte tient l'accord!?
7375
Pour l'accord, c'est pas le top et l'intonation n'est pas terrible et pas réglable, mais on peut changer le chevalet pour la jouer correctement.

Philou59

à con promis, chose dure...

7376
Filou nom de zeus :oo: mais tu as vraiment une collection pas possible...moi qui fait mon mariolle avec 5 guitares et 1 basse!
j'aime bien toutes tes grattes. j'imagine qu'elles ne sont pas toutes jouables, et que celles qui le sont ne sont peut etre pas au top, mais ne serait ce que pour "l'objet", ça me laisse reveur. meme celles que tu as postées sur GML sont chouettes . vraiment une tres jolie collection je trouve.

Hors sujet : pour ce qui est du foot dont vous parliez plus haut, je confirme la victoire du standard. je bosse pour le partenaire principal de cette equipe, aujourd'hui les commerciaux sont tous comme des fous :noidea:

7377
Merci,8,5 ! Désormais je les posterai toutes dans BGL parce qu'en fait elle ont toutes une histoire, du débutant au pro.

Philou59

à con promis, chose dure...

7378
Je trouve que déjà, ces grattes ont le merite d'avoir des formes originales.
quand on voit le nombre de luthiers pro qui se contentent de refaire des strats (par exemple), c'est bien de voir un peu autre chose.
7379
7380

Citation : Je trouve que déjà, ces grattes ont le merite d'avoir des formes originales.
quand on voit le nombre de luthiers pro qui se contentent de refaire des strats



Je plussoye!