Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 240 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7761
:oops: :oops: :oops:
C'est vrai, les gars, vous avez TOUS raison! Je vais me modérer un peu...
D'ailleurs c'est dans mon profil, timide mais une fois en confiance, on ne peux plus m'arrêter. Je promet que je vais faire gaffe à l'avenir. Mais je vous montrerai encore de belles ou moches grattes calmement :boire: :boire:

Philou59

à con promis, chose dure...

7762

Hors sujet : ca fait peur :surpris: , si t'enchaine les pintes à la même vitesse, vais pas suivre moi... :boire2:

7763
7764
7765
[HS] Te tracasse pas Khro, je ne bois pas aussi vite ni autant que je poste. D'ailleurs je vais aller aux réunion des P.A. (posteur anonymes) :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

7766
GROUMPHHHHHH c'est beau ça :

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
7767
Sans aucun doute :volatil:

Je dois bien reconnaître une certaine classe à ce rouge, mais entre la forme du corps et celle dela tête, mon adhésion s'arrête là...
7768
Ouais faut aimé la forme de la téte et du corp c'est vrai ... la seul chose que je lui reproche c'est ce £%*£ù!! de floyd =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
7769
Très classe le repère "lame de rasoir" sur la douzième case !! :o:
7770
Ouais assez !

R.I.P DIME !!!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !