Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 256 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7751
Flying revisitée, entre vintage et modernisme, un très beau compromis. Pourtant, je suis pas fan des F-V.

:aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

7752
Ceci est chouette, je suppose que ça sonne.

Philou59

à con promis, chose dure...

7753
Un luthier amateur qui promet.

Philou59

à con promis, chose dure...

7754
Les trois Mada, postées par filou en vrac au milieu du reste et sans autres précisions sont, à mon avis, particulièrement intéressantes. J'avais, il y a quelques lustres consacré un post à cette marque.


Je trouve cette forme toute en arrondis particulièrement sexy.
On peut entendre ICI le son de ces grattes..

A part ça, chapeau pour la Ruokangas!
7755

Hors sujet : Filou, arrête de poster comme une mitrailleuse!!! On a pas le temps de les voir tes grattes, que hop, il y en a déjà dix de plus..

Ca serait vraiment mieux si tu les postais une par une, avec un p'tit commentaire (c'est toujours un plus), et en nous laissant le temps de les apprécier et éventuellement de dire ce qu'on en pense..

Sinon, ce thread devient un vrac sans queue ni tête, non?

7756

North Star Guitars:



North Star Guitars.

Sonic, c'est vrai que je ne cite pas toujours les marques ou mes sources mais n'est-ce pas là une partie du plaisir de la recherche?

Philou59

à con promis, chose dure...

7757

Une ESP Horizon en Natural... Magnifique a mes yeux, moderne , mais pas trop...
7758

Hors sujet : Filou, ça, ce n'est pas grave. Le problème, à mon avis, c'est cette avalanche ininterrompue de grattes en vrac qu'on n'a pas le temps de goûter (sans parler de voir celles des autres). Calme le jeu. Tes grattes ne seront que mieux mises en valeur..

7759

Citation : Sonic, c'est vrai que je ne cite pas toujours les marques ou mes sources mais n'est-ce pas là une partie du plaisir de la recherche?



Ouais, enfin c'est un peu l'intérêt du topic aussi en même temps. Si c'est pour qu'on passe nos journées à chercher quelle est la marque de telle ou telle guitare déjà postée ici, bof.
7760
Oulala j'ai vu plein de jolies choses mais il est vrai que ça va très vite...

Les Sigmund postées par Egorl (post7746) sont toutes sublimes...

Citation : Je trouve la troisième (à l'exception du taureau sur la tête ) et la dernière particulièrement magnifiques...

+1 et je rajouterais aussi celle entre ces deux là. :aime:

La McPherson_Redwood_Macassar de filou59 (post 7752) est magnifique.

J'aime bien la dernière North Star Guitars. Peut-être un petit peu trop pointue mais elle dégage quelque chose de sympa.