Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 363 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8261
Ah non, ça c'est une 140 :P:
edit: ou plus vraisemblablement une 125T 3/4:

8262
200 Dollars le tout c'est abordable :lol: :bravo:
8263
Commençons par la plus moche : l'immonde "truc" rouge de Raskolnikov du post 2573 ! :noidea:

Continuons dans le choquant :

Citation : D'habitude je ne suis vraiment pas fan des modèles ibanez

Idem, et celle que tu as postée au post 8244 n'échappe pas à la règle ! Les dorures, l'affreux pickguard, le liséré rouge, le floyd... non franchement c'est trop pour moi ! :beurk:

Par contre la Strat juste avant (post 8243)... j'adore ! :aime2:

Mais revenons encore sur les horreurs de ce forum (belle gratte land) grâce à Filou ( :clin: ) avec d'abord la basse 5 cordes (post 8247). Plus que sa forme, c'est surtout sa finition "galet" qui ne me plait pas des masses... Mais surtout avec la "Sivertone USA (avec micros de Armond)" (post 8252) !!! Brrrrrrraaaaaaaaaa... trop laid ! :surpris:

La petite Supro, à côté de tout ça, est presque belle ! Mais bon... c'est juste "mignon" comme le dit revlam... Difficile de vraiment tomber amoureux !

Citation : Désolé Revlam mais j' ai toujours considéré les L6 comme parmi les plus gros fiascos de Gibson.

Elles ne sont pas exceptionnelles je suis d'accord...
D'ailleurs le modèle ES125 ne m'a, lui aussi, jamais trop attiré. Et cette Gibson ES125 TC 1960 (post 8249 by Filou) ne fait pas mieux que les autres... Je trouve ce genre de pickguard affreux et complètement en inadéquation avec le reste ! Du coup c'est laid...

Avec la Coronado 2 de chez Fender, je commence à apercevoir le bout du tunnel : très belle, très classe... je regrette juste la couleur de la tête !!!

Finalement reste l'Epiphone, très sobrement présentée... Pas mal ! :8)
8264

Citation : edit: ou plus vraisemblablement une 125T 3/4:



Ah super ! Mon pote en vend une alors dans sn shop à Versailles :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8265
Tenez je suis tombé apr hasard sur unh site sympa avec quelques emrveilles à mon gout :
Fender DUO SONIC II de 1965 dont 'jadore le côté très vintage/fait main lol


gibson SG II de 1972 superbe !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8266
La Fender est belle, par contre je n'aime pas la finition de la SG, ni ce qu'elle embarque comme équipement !
8267
8268
Mon bon rasko, pourrais tu nous donner des tuyau sur cette gratte??

Citation :


je suis pas vraiment fan, loin de là, mais tres intrigué :?!:
8269
8270
C'est une guitare RKS. Les parties colorées (corps et pickguard) sont facilement démontables, ce qui permet de choisir la couleur de sa guitare au jour le jour.

Si vous voulez en savoir plus, allez sur le site de la marque:
http://rksguitars.com/

Perso, je ne trouve pas ces grattes très jolies. En voici toutefois une qui tient à peu près la route (et ne fait pas trop plastoc):