Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 387 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8241
8242


Un proche à toi filou ???
8243



Humm trop joli ce burst, on dirait une pomme ; j'en croquerai
8244


D'habitude je ne suis vraiment pas fan des modèles ibanez mais cette nouvelle série limitée ne me laisse pas indiférent
8245

Classique, mais je la trouve terrible moi :aime2: :aime2: :aime2:
8246
La gianini de la page d'avant mon cousin en à une comme ça mon oncle aussi mais elle a eut un accident mortel.

Les vieilles gianini miguitare mi luth ca sonne d'enfer la lutherie est exceptionnelle sur les deux modèles que j'ai pu voir.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8247

Philou59

à con promis, chose dure...

8248
@BPA: Je veux pas te dire de connerie mais je sais qu'elle date de 68 et il semblerais que ce soit un ES125. Pour l'année je suis sur pour le modèle je suis sur à 80% :) Elle est coté dans les 1600€ d'occaz ! J'en est vu une dans un shop à Versailles mais impossible de l'authentifier, le gars (un amis) cherche un peu pour savoir ! Mais pour le moment nous tablons sur une ES125 de 1968 :)

Celle la est aussi pas mal :

Ce sont des L-6S

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8249
Celle-ci est une gibson ES125 TC 1960

Philou59

à con promis, chose dure...

8250
Oui Filou mais ils en ont sortis quelques modèles sans le pan coupé :) Il y en a une en vente sur AF mais impossible de joindre le vendeur pour avoir des photos :)


La série Coronado 2 de chez Fender celle ci date de 66. Ca doit être galère à jouer vu la taille de la caisse !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer