Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 449 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8271

celle là est moche, mais elle a quand meme un petit quelque chose qui m'attire...peut etre sa deco de vieux meuble.
je me verais bien sortir de scene avec une perruque "amadeus style" apres un concert devant 300000 fans en furie refiler cette gratte à edgar, le major d'homme, qui me repondrait du tac au tac : "quelques putains attendant monsieur dans sa loge, dois je faire monter de la biere?"...
sacré edgar :aime: :aime: :aime: tu peux faire monter des bieres oui :bave:
8272
Très jolie la Duosonic. Les RKS, no comment, le seul truc à quoi ça me fasse passer c'est des chaises de cuisine...
8273

Citation : celle là est moche, mais elle a quand meme un petit quelque chose qui m'attire...peut etre sa deco de vieux meuble.



comme par hasard, c'est la déco "Kamasutra" qui t'attire :clin:

Dans cette finition, elle me plait assez :
8274
Ben merde! tu me croiras ou pas, mais j'avais meme pas vu que c'etait des gravures du kamasutra; mes pauvres yeux me lachent peu à peu, et je suis à moitié sourd :(
ôôôôô temps, suspend ton envol !
8275
Revlam : tu pourrais m'envoyer les coordonnées du magasin de ton pote qui a la 125 3/4 ? tél et adresse ? Merci.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

8276
Non décidément toutes ces RKS sont moches... A force de chercher l'originalité à tout prix, on finit par faire n'importe quoi !

Un truc me chiffonne par contre : les têtes des RKS ressemblent un peu à celles des Ovation (d'ailleurs je n'aime pas ce type de tête), mais sur la photo de khronegon (post 8269) elles ont des têtes bien différentes (plus dans un style Flying V on va dire) ??? La dernière série 2008 ?
8277
Superbe la dernière.. Mais de face ca rend je serai curieu de la voir de profil car cette espèce de convexité doit rendre bizare non ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8278
TOUTES les RKS sont moches. Quand je pense qu'un journaliste musical a dit que c'était ce qui se faisait de mieux au monde... :fache:
Et vous avez le culot de me reprocher de poster de belles vieilles grattes qui n'ont plus rien à prouver?! J'essaye de me moderniser et je vois CA!
La gratte "galet" ne me plait guère mais a la mérite d'innover...

Philou59

à con promis, chose dure...

8279
@Filou je crois que j'aurai le choix entre cette gratte et une vintage comme j'en est vu précédement mon choix ira vers la vintage.. mais pour le plaisir des yeux, je trouve le concept sympa... un peu comme celle-la... trs connue

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8280
Ben oui, elle a été postée dans GML dont une fois de trop par moi :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...