Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a ça aussi en '54, vous en verrez pas tous les jours
0
Anonyme
15125
8353Posté le 29/05/2008 à 08:28:15
Citation : La basse noire est une Mondial de la marque ITALIA.
Ce sont des instruments pour la plupart en fibres (verre ou autres) et sympas comme tout à jouer.
Merci, Linn134 d'avoir accru mes connaissances.
Finalement, c'est vrai, "rigolotte" est sans doute le qualificatif le plus approprié. Si en plus c'est sympa à jouer, dommage que je n'ai pas quelques roros de côté pour celle-là.
0
Anonyme
5504
8354Posté le 29/05/2008 à 09:20:27
Dingue la single pickup, je rêve de temps en temps d'une LP à table bombée avec un seul micro et j'en avais jamais vu, voilà qui est fait.
0
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8355Posté le 29/05/2008 à 10:35:27
La goldtop single P90 est magnifique, le guitariste de notre Johnny national en a une. Gibson devrait la faire en série, je suis qu'ils en vendraient beaucoup.
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
24659
8356Posté le 29/05/2008 à 10:41:17
C'est vrai qu'elle est chouette cette gratte
0
SlamGuitare
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8357Posté le 29/05/2008 à 10:43:10
La goldtop single est magique elle doit avoir un son dément!
Sinon mon prochain achat, pas cher mais tellement classe
Le hasard veut que je trouve une autre Ricken sur le même support d'annonce:
Couleur différente, et c'est important la couleur, parce que là, du coup j'aime moins que celle que j'avais postée hier. Ca me paraît accentuer le reproche que lui faisait Revlam.