Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 113 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 149 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8851

Hors sujet : Merci pour vos réponses sur ma recherche de guitares 3/4.
Filou::ma fille est toute petite et je crois qu'elle en a pour 2 ou 3 ans à ne pas pouvoir faire de Fa sur une guitare normale...
La LTD, je ne connaissais pas, mais bon... entre le "hello kitty" de Fender/Squier et les têtes de morts de la KH, il doit bien y avoir de juste milieu...
Chez Thoto il y a une mini Brian May et une mini Bo-Didley, mais à plus de 200e, et ce sont plus des guitares de voyages que des guitares pour mômes, enfin il me semble.
J'ai essayé dans une boutique l'Ibanez 3/4, très bof. Etonnant car elle est bien finie, mais j'ai trouvé la Squier mieux, le vendeur était d'accord avec moi. La Squier est quand même pas terrible, seule la Fender est correcte mais trop chère.
J'essaie de la convaincre de commencer à l'acoustique, la, il y a du choix. Les cordes nylons je trouve ça bien pour débuter. Mais rien à faire, elle veut jouer de l'électrique et faire des gros sons sur mon Tonelab/SE...



Sinon, vendredi AM, j'ai trainé à Pigalle pour m'acheter une housse dans laquelle mettre 2 grattes et des pontets compensés pour ma nouvelle telecaster... mama mia ! Y a du beau matos ! Les Paul junior Custom Shop (bleue pâle), la LP 'volée' de Jimmy Page, quelques petites vieilleries (dont une Guild 1963 1/4 de caisse avec un P90 à 1200e, miam !). Je pensais y passer 15 minutes j'y suis resté 4 heures... C'est Belle gratte Street !

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

8852

Citation : Mais rien à faire, elle veut jouer de l'électrique et faire des gros sons sur mon Tonelab/SE...

:mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

tu fais la bise à ta rockeuse!!!
8853
Je vous en prépare une de belle là ... photo dans 2 semaines quand je l'aurai reçue ...
8854
Pour moi faudra attendre plus de 2 semaines, mais j'ai aussi commandé ma Gretsch g5120 :aime: :aime: :aime:
8855
Tiens? Sploshette est de retour.. Y'aurait-il de la belle Vox à l'horizon? Miam!
8856

Citation : Tiens? Sploshette est de retour.. Y'aurait-il de la belle Vox à l'horizon? Miam!



de la TRES BELLE même !
8857



Il me la faut, elle est trop belle et pas trés chére !! :D
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8858

Citation : Il me la faut, elle est trop belle et pas trés chére !!

:8O: :?!: Je ne la vois pas !?!?!?!
8859
Neither can I... Mais du coup, elle reste moins moche que pas mal de trucs psotés ici :volatil:
8860
Ah merde!
bah c'est une gibson LP studio.

Sinon j'aimerais trop elle, elle a un son de malade, elle est trop belle ( apart le seven sur le manche ) et la couleur rouge comme ça de partout est trés belle !

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !