Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 064 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

cortmgm

après tête tele et corps LP....bizarre
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 07:39:02 ]

Anonyme

Les petits formats ont presque la classe des Blend de N., je préfère le bois des petits format mais la forme des Zaganin en hollow !!! (j'en reposte une même si ça avait déjà été fait, elle sont magnifique et ya une mise à jour avec un bigsby)
http://www.nzaganin.com.br/guitarra/miniatura.asp?file=140_guitarra06.jpg
Et le paisley

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 09:21:59 ]

sonicsnap

Pour les essences, j'aime ce qui est discret, naturel, avec un minimum de subtilité voulue par la nature. C'est pourquoi je redoute tous ces bois ondés, flammés etc, qui sont vraiment trop "gros sabots". De plus, avec ces bois tape à l'oeil, mais tellement communs, on n'échappe quasiment jamais à la vilaine jointure entre les deux planches au milieu de la table.

Eladan

http://www.helliver.de/gallery/gallery_guitars/gal_f_10.jpg
Elle est classe celle là, sobre avec juste la petite touche qu'il faut ^^
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

elephant stone

Citation de : SixtySteven
En zappant sur Youtube, je tombe complètement par hasard sur ce groupe inconnu (assez bien enregistré quand même, mais le refrain fout tout par terre).... 1983 ... et paf! le gratteux a une RolandCa confirme tout le bien que je pense de cette gratte, esthétiquement c'est très typé et très réussi, et ça se marie très bien avec la sérigraphie d'un DX-7. La telecaster fait un peu la gueule !
Voila, zavez découvert "Dragon". Me remerciez pas

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 22:53:34 ]

alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

elephant stone

Oui et non.
Je me disais que pour un titre et un clip de 1983 ça n'a pas trop mal vieilli, ils sont forts ces Kiwis.
Parce que si tu ressort ce qui se faisait à l'époque ça fait beaucoup plus kitsch ! (Psychedelic Furs, Big Country par exemple...)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Dommage que la guitare Roland ne soit pas mieux mise en valeur.
D'ailleurs, si vous vous souvenez de ce clip, j'avais posé sur le forum Youtube une question sur la guitare "style Roland" qu'on y voyait... pas de réponse à ce jour

Anonyme

Pretextat

C'est beau

Ma prochaine :

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 23:37:15 ]

Anonyme

Anonyme

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

gromeul

Anonyme

darrellofheavenPutain, ça c' est du pseudo !

Anonyme

Anonyme

et celle ci qui est commandée :
hé bien grand coupe de chapal!

ddn

Depuis que je l'ai découverte, j'en veux une : Les Paul Baritone Buckethead
http://blog.dv247.com/wp-content/uploads/2009/11/gibson-buckethead.jpg

Graegan

Mais bon, je suis vraiment curieux de voir jusqu'à quel point c'est vraiment utilisable le killswitch de type bouton d'arcade. Je veux dire, je sais bien que lui l'utilise mais est-ce que c'est vraiment de quoi de pratique??
J'aurais le temps de dormir demain...

ddn

Mais bon, je suis vraiment curieux de voir jusqu'à quel point c'est vraiment utilisable le killswitch de type bouton d'arcade. Je veux dire, je sais bien que lui l'utilise mais est-ce que c'est vraiment de quoi de pratique??
C'est un peu le principe des modèles signatures, tu ne trouves pas ?
Je cherchais ce que j'allais mettre comme micros sur ma baritone epiphone, ben à présent, je sais : les mêmes que sur celle là (500T, 496R) ! Pour le plaisir, je la reposte, j'aime son genre stoner...

Teurastaja

Par contre l'Epiphone un peu moins

Anonyme

Belle gratte sinon, bien que pas particulièrement client des deux gros boutons rouges et j'aurais vu des micro et ring noir (trop de blanc sinon).
- < Liste des sujets
- Charte