Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 006 808 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
7851

Citation : En meme temps sur 7850 posts il peut pas tout savoir

L'intérêt de tous ces posts c'est qu'ils soient vus... sinon à quoi ça sert de poster !
J'invite donc tout le monde à se faire PLAISIR en repartant du début.

Après cela je ne dis pas qu'il aura la connaissance parfaite de tout ce qui a déjà été posté, mais il s'en fera déjà une bien meilleure idée que si il ne le faisait pas...

Citation : alors maintenant il s'eclate dans le role de bourreau...c'est bien legitime

Non, pas d'éclate (en plus je n'ai pas le souvenir d'avoir été repris souvent... j'avais, moi, pris le temps de tout lire), mais il est vrai qu'il est pénible de revoir régulièrement les mêmes grattes. De temps en temps je ne dis pas (on est humain, on ne peut pas tout retenir en une fois, et même on peut oublier...) et puis une vraiment horrible ça peut se revoir (c'est toujours aussi drôle). Mais un effort...
7852
+1 Electric Power! Voilà une noble cause! La visite complète est d'ailleurs un vrai plaisir, non?
Celà dit, il est vrai que même en ayant visité tout le thread, il peut arriver qu'une gratte, ici ou là, échappe à nos mémoires tellement sollicitées..

A part ça, en effet, ces Richmond sont fort affriolantes..
7853
Schecter Tempest de la série BlackJack.
modif : micro Gibson 498T.

7854
Premiere Schecter que je trouve belle !!!
(enfin, depuis ma copie strat des années 80).
7855
Merci pour elle :aime:

7856
Oui, elle est très bien cette Schecter. Mais contrairement à notre ami Raskol, ce n'est pas le seul modèle de cette aimable marque que j'apprécie.
7857
Ouais, bon, j' avoue, j'ai un peu exagéré...
7858
La forme de la Tempest est unique ou on la retrouve sur un autre guitare ?

7859
Nom de zeus cette shecter :8O: :aime:
c'est la tienne??? elle frolle la perfection guitaristique pour moi...j'adore (bon à part le gros bazard adesif sur le dos, mais c'est pas tres grave)
7860
Yes it's mine. (d'autres photos dans mon profil...)
si vous êtes intéressés par la marque vous pouvez recevoir un catalogue (plutot bien fait) il suffit d'envoyer un msg sur la rubrique "contact" du site. réception sous quelques jours