Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 582 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9641
8.5 > elle est super belle :bave:

pardonne ma question d'inculte patenté mais c'est plutôt pour jouer jazz ce genre de grat', non ? c'est ça ? j'ai bon ?

c'est quoi la réf ?
9642
J'aurais plutôt pensé que c'était pour jouer du Rockabilly ou de la Country ce genre de guitare, ou simplement du Rock :noidea: .

Pour la référence, si je ne me trompe pas, c'est une Gretsch Electromatic 5120 Orange. Et c'est vrai qu'elle est superbe :aime: .
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9643
8.5, je suis presqu'aussi impatient que toi :aime2:

En attendant:

Philou59

à con promis, chose dure...

9644
Argh cette couleur :aime: :aime: :aime: !!!

Hors sujet : Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler des Fender Marauder ?

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9645
Oui, c'est bien une g5120. en fait, j'aurais du la commander cette semaine, mais je pars 15 jours en vacances ( :8) ), et je ne voudrais pas qu'elle arrive pendant mon absence...et surtout qu'elle traine dans le stock de mon mag qui est assez humide.

sinon pour le son, c'est vrai que c'est une grattes plutot pour le rockab' à la base...mais elle sonne aussi terriblement bien pour le blues, le rock voire le gros rock.

en tout cas je suis grande impatience! ça fait 1 mois et demi que j'ai décidé de me l'offrir, et je l'ai déjà postée au moins 3 fois ici...pardon hein les gars.
juste, je posterais peut etre bien la vraie quand je l'aurais, et apres stop...promis
9646
Bien la derniere :humm: , mais les micros ne lui vont pas des masses je trouve
9647

Philou59

à con promis, chose dure...

9648
Arghhhhhhhhh :bave: :bave: stop :humm: :humm: :humm:
9649



C'est moins traditionnel comme Grestch mais :aime: :aime: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9650
Gibson artist

Philou59

à con promis, chose dure...