Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 592 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9651
Evilpierre :bravo2: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

9652
'tain la gretsch à malcolm young qu'est ce qu'elle est chouette! super épurée comme ça, c'est vraiment classe je trouve... 1900€ chez thomann si y'a des amateurs

la gibson est chouette aussi...un peu plus déjà vu peut etre
9653
Je la trouve un peu chargée celle-là, avec les fine Tuners et puis tous les Switchs :noidea: Personnellement, je préfère une bonne vieille 335 toute simple :clin:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9654
Oui mais elle n'est pas si féquente que ça.

Fender 1979

Philou59

à con promis, chose dure...

9655
LP SPECIAL 1959, L'année de ma naissance

Philou59

à con promis, chose dure...

9656
La Gibson est très belle :humm:

Sinon, la Strat', c'est quoi le bois du corps ?.

Hors sujet : En parlant de Strat, j'ai récemment joué sur une Strat de 1974 qui appartient à mon oncle. :aime: :aime: :aime: J'ai déjà commencé à économiser pour la lui racheter :aime: :aime: :aime: .

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9657

Citation : 1900€ chez thomann si y'a des amateurs



Où est-ce que tu vois ça ? :?!:

Moi je la vois à 1555€ :noidea:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
9658
Je n'ai pas eu le courage de lire les 966 pages de ce thread :8O: donc désolé si elle a déjà été postée :



je l'ai depuis une poignée de semaines et je ne me lasse pas de la regarder... (et d'en jouer aussi, des fois)
9659
Trop belle la fender de filou59 :aime: :aime: :aime:

be a jazzman????

9660
Pierre> ah ben les prix ont baissé, ou j'ai confondu...en tout cas ça fait encore moins cher pour une belle gratoune de cette qualité!